tefe sur le non port de gants

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
nala910_3
Régulier
Régulier

tefe sur le non port de gants

Message par nala910_3 »

bonjour à tous et a toutes.
j'aurais besoins d'aide pour mon tefe qui porte sur le non port de gantts lors d'un prélevemetn sanguin.
ma question de départ est la suivante :

En quoi l'utilisation de matériel de sécurité par l'ide lors d'une prise de sang donne un sentiment de protection face au risque d'aes favorisant le non port de gants ?

mon problème c'est que je ne sais pas comment introduire le sentiment de protection dans mon cadre conceptuel.

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année et dur dur
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: tefe sur le non port de gants

Message par wyllette »

nala910_3 a écrit : ma question de départ est la suivante :

En quoi l'utilisation de matériel de sécurité par l'ide lors d'une prise de sang donne un sentiment de protection face au risque d'aes favorisant le non port de gants ?i
cette question a t elle été acceptée ainsi? il faut deja ecrire donne t -elle un sentiment

qui favorise le non port de gant?
le risque est favorisé par le non port de gant?

la construction de la phrase me semble incorrecteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nala910_3
Régulier
Régulier

RE

Message par nala910_3 »

en faite un des formateurs ma dit que je devait la modifier pour que sa face ma question definite mais que le sujet etait interessantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année et dur dur
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

peux tu reecrire cette question en français correct que nouse puissions plus t'aider ?

matériel de securité = gants?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par wyllette le 13 avr. 2008 15:46, modifié 1 fois.
karibounette
Forcené
Forcené

Message par karibounette »

d'accord avec wyllette!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
même sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.
nala910_3
Régulier
Régulier

RE

Message par nala910_3 »

je parle des dispositifs de securité c'est les <<protections pour les aiguilles<< les gants font partis des précautions standarts comme le collecteur à objet coupant dit aussi moyen de protection individuelle.
j'espère que c'est bien français pour toi............. et d'ailleur je ne t'ai pas demander de parler de mon français tu perds ton temps à ecrire cela et tu me fait perdre le miens. je recherche des réponses construites et non pas ce type de reflexion debile, merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année et dur dur
Verrouillé