cours d'anglais et DE infirmier es ce possible?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
flach

cours d'anglais et DE infirmier es ce possible?

Message par flach »

Bonjour à tous je m'appelle guillaume. je voulais savoir si quelqu'un
connait un ifsi ou une ecole qui permet d'apprendre l'anglais médical et passer son DE infirmier. Car je suis trés interresé par les deux. Merci d'avance pour vos réponses. a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Je crois que l'IFSI Nancy Lionnois le fait, mais je ne suis pas sure...
Tu es d'où? Tu peux passer le concours partout?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flach

Message par flach »

je suis en région parisienne. meci pour ta réponse je vais me renseigner auprés de l'ifsis de nancyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Je trouve ça interessant aussi
orror tu ne sais pas si Brabois le fait ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Je ne sais pas du tout. J'ai vu ça sur ce lien.
Mais je ne suis pas sure que ça restera car la directrice qui a mis ça en place part en retraite...J'espère que ça restera car il y a aussi comme option langue des signes et j'aimerais beaucoup faire ça... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Moi pour le langage des signes j'ai commencé par apprendre la dactylologie et après je verrais les signes pour chaque motÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Comme le multipostage n'est pas autorisé sur le forum, j'ai supprimé le post du forum ESI car il y a plus de réponses par ici. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé