Un peu démoralisée depuis ce matin

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tigrou0718

Un peu démoralisée depuis ce matin

Message par tigrou0718 »

coucou tout le monde,

Je passe encore un concours ce mercredi ci, j'espère que celui ci va être le bon, celui ci est le plus important pour moi.
J'en ai dejà passé deux, le premier je pense l'avoir réussi mais le deuxième je ne me prononce pas. Par contre pour le premier je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, j'étais pas stréssée rien du tout et bien pour les réponses des tests psychotechniques j'ai mis des croix au lieu de noircirs les cases pourquoi j'ai fait ça je m'en veux à mort et c'etait trop tard pour les mettre en noires :oops:
Je me dis ça y est c'est repartie tu es bien partie pour repasser les concours l'année prochaine vu ton erreur, continuer ton travail qui devient routinier pour moi et recommencer les révisions j'en peux plus. Mon rêve est devenir infirmière.
Et puis plus je vois les gens qui sont admissibles ça me démoralise, je me dis cette chance tu ne la connaiteras pas encore cette année :oops:
Je suis complétement démoralisée, remontez moi le moralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

Salut, c'est sur que ton erreur sera surement "fatale" pour ce concours mais comme tu l'as dis tu en as encore deux autres alors ne perd pas espoir.
C'est sur c'est stressant cette ambiance et les révisions sont aussi assez lourdes mais comme tu dis c'est vraiment ce que tu as envie de faire donc ca vaut le coup! Il y a des sessions en septembre tu n'es donc pas obligée d'attendre encore un an.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
uij_10638
Adepte
Adepte

re

Message par uij_10638 »

il ne faut pas se demoaliser maintenant car les etudes sont tout aussi stressantes voire plus allez courage
tu n'as pas encore les résultats tu pourrais etre surpriseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nassimah
Insatiable
Insatiable

Re: Un peu démoralisée depuis ce matin

Message par nassimah »

tigrou0718 a écrit :coucou tout le monde,

Je passe encore un concours ce mercredi ci, j'espère que celui ci va être le bon, celui ci est le plus important pour moi.
J'en ai dejà passé deux, le premier je pense l'avoir réussi mais le deuxième je ne me prononce pas. Par contre pour le premier je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, j'étais pas stréssée rien du tout et bien pour les réponses des tests psychotechniques j'ai mis des croix au lieu de noircirs les cases pourquoi j'ai fait ça je m'en veux à mort et c'etait trop tard pour les mettre en noires :oops:
Je me dis ça y est c'est repartie tu es bien partie pour repasser les concours l'année prochaine vu ton erreur, continuer ton travail qui devient routinier pour moi et recommencer les révisions j'en peux plus. Mon rêve est devenir infirmière.
Et puis plus je vois les gens qui sont admissibles ça me démoralise, je me dis cette chance tu ne la connaiteras pas encore cette année :oops:
Je suis complétement démoralisée, remontez moi le moral
des hauts et des bas tu vas en avoir jusqu'au résultat
dis toi que ce qui est fait est fait!!!
et puis tant pis, si c'est pas cette année, ben allez quoi, ça sera l'année prochaine !!!!!
si s'est vraiment ce que tu veux tu dois t'accrocher et ne rien lacher!
courage et puis qui sait tu pourrais etre éttonnée des résultats :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
kaprice741
Accro
Accro

Re: Un peu démoralisée depuis ce matin

Message par kaprice741 »

tigrou0718 a écrit :coucou tout le monde,

Je suis complétement démoralisée, remontez moi le moral
garde l'espoir tigrou tant que t'as pas encore les résultats faut essayer de rester optimiste sinon on s'écroule et comme dis nassimah, tu peux avoir une très bonne surprise.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
OSE25
Adepte
Adepte

Message par OSE25 »

tigrou0718 est-ce que tu as fait ça sur l'ensemble de tests psychotechniques de cette épreuve là ou que pour certains. car si c'est que pour certains ça dépendra de ta réussite aux autres qui sont correctement noircir. Ne perds pas espoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emilie63
Adepte
Adepte

Message par Emilie63 »

Salut tigrou tu les as passé ou tes concours?Moi c un peu la meme situation je suis démoralisée g eu 2 réponses négatives j en attend 3 encore.Je suis aide soignante et g 24 ANS je suis dégoutée pour ns qui sommes ds le métier qu on ns facilite pas l accès au concours.Il faut qu on garde le moral meme si c pas facile.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
edwina

Message par edwina »

moi aussi je passe mon concours mercredi!!!enfin demain quoi!je flippe grave car j'ai seulemt eu 1 mois pr me préparer
sinn courage!!avant les résultals vaut mieux ne pas se prononcerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancienne étudiante d'anglais-ESI 1ère année- 19 ans
Verrouillé