Les sujets de l ecrit demain...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Les sujets de l ecrit demain...
Bonjour à vous tous
Je passe pour la premiere fois mon comcours demain et je vous dis pas les crampes au ventre...
J ai beaucoup de lacunes en maths car un niveau 3eme... et nulle avant...
J ai peur de buter sur des questions de maths.
Rien ne rentre malgré les revisions.
Et je ne sais pas quels sujets vont etre demandé...
J ai un plus de facilité je pense en culture genarale...Mais bon...
A votre avis est ce qu il faut repondre meme si on ne sait pas?
Je passe demain a Rabelais dans le 18eme
Merci beaucoup...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe pour la premiere fois mon comcours demain et je vous dis pas les crampes au ventre...
J ai beaucoup de lacunes en maths car un niveau 3eme... et nulle avant...

J ai peur de buter sur des questions de maths.
Rien ne rentre malgré les revisions.
Et je ne sais pas quels sujets vont etre demandé...
J ai un plus de facilité je pense en culture genarale...Mais bon...
A votre avis est ce qu il faut repondre meme si on ne sait pas?
Je passe demain a Rabelais dans le 18eme
Merci beaucoup...

L'inconvénient des concours c'est que tu peux passer sur n'importe quoi puisqu'il n'y a pas de programme. Tu auras toujours l'impression de ne pas assez savoir et donc, l'impression que tu n'es pas prêt.
Par contre comme tu passes Rabelais, on peut peut-être poursuivre la conversation ici.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre comme tu passes Rabelais, on peut peut-être poursuivre la conversation ici.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- alexandra.lep
- Accro
Il ne sagit pas d'être fort en maths pour réussir les tests!!!
C'est de la logique, ne t'inquiete pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est de la logique, ne t'inquiete pas

Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
moi ossi je le passe demain mais à cergy!!!j'ai peur tout comme toi parce que j'aime prendre mon temps pour réfléchir
j'ai seulemt eu 1 mois pr me préparer,vu que j'étais à la fac avant!!
concentres toi sur tes points forts et ça ira
BON COURAGEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

concentres toi sur tes points forts et ça ira
BON COURAGEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancienne étudiante d'anglais-ESI 1ère année- 19 ans
Pour le concours Ile de France, on peut peut-être poursuivre la conversation ici.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.