Les sujets de l ecrit demain...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Tomateche

Les sujets de l ecrit demain...

Message par Tomateche »

Bonjour à vous tous
Je passe pour la premiere fois mon comcours demain et je vous dis pas les crampes au ventre...
J ai beaucoup de lacunes en maths car un niveau 3eme... et nulle avant...
:oops:
J ai peur de buter sur des questions de maths.
Rien ne rentre malgré les revisions.
Et je ne sais pas quels sujets vont etre demandé...
J ai un plus de facilité je pense en culture genarale...Mais bon...
A votre avis est ce qu il faut repondre meme si on ne sait pas?
Je passe demain a Rabelais dans le 18eme
Merci beaucoup... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

L'inconvénient des concours c'est que tu peux passer sur n'importe quoi puisqu'il n'y a pas de programme. Tu auras toujours l'impression de ne pas assez savoir et donc, l'impression que tu n'es pas prêt.
Par contre comme tu passes Rabelais, on peut peut-être poursuivre la conversation ici.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexandra.lep
Accro
Accro

Message par alexandra.lep »

Il ne sagit pas d'être fort en maths pour réussir les tests!!!

C'est de la logique, ne t'inquiete pas :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
edwina

Message par edwina »

moi ossi je le passe demain mais à cergy!!!j'ai peur tout comme toi parce que j'aime prendre mon temps pour réfléchir :( j'ai seulemt eu 1 mois pr me préparer,vu que j'étais à la fac avant!!
concentres toi sur tes points forts et ça ira
BON COURAGEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancienne étudiante d'anglais-ESI 1ère année- 19 ans
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pour le concours Ile de France, on peut peut-être poursuivre la conversation ici.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé