Vos peurs et vos dégoûts pendant les stages.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Silver VIP
Extraction de selles (pas super agréable pour nous et génant pour le patient et encore plus, je pense, quand c'est un jeune de 19 ans et que c'est fait par une nana).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
prise de sang... nan j'rigole
Moi j'aime pas les soins d'ulcère et les sondes urninaires (femme biensur ^^) et de voir pour les mecs je me sent solidaire de leur douleur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi j'aime pas les soins d'ulcère et les sondes urninaires (femme biensur ^^) et de voir pour les mecs je me sent solidaire de leur douleur

Le sondage vésical féminin, des fois tu trouves pas le trou!!! Faudrait presque une loupe!! Et puis chez les mamies qui manquent d'hygiène, miam miam!!!
Les pansement en chir, c'est long et chiant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les pansement en chir, c'est long et chiant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tito
- VIP
ça a l'air "bizarre" Enfin bon, yen a plus trop non plus hein!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Dédé le petit renne a écrit :soin de mikulicz ... ça pue et c'est long

L'ONI, Une grande fumisterie

une fois j'ai retrouvé un sandwich à la moutarde mayo mêmepoulstension a écrit :Le sondage vésical féminin, des fois tu trouves pas le trou!!! Faudrait presque une loupe!! Et puis chez les mamies qui manquent d'hygiène, miam miam!!!
Les pansement en chir, c'est long et chiant.

A ya aussi la tournée de t°; ta que je D E T E S T E faire. (dextro aussi j'aime pas faire lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tenir le haricot jetable au patient en train de cracher ses bronches et son estomac, c'est sympa aussi... et quand il est plein il faut aller jusqu'à la poubelle en marchant doucement pour pas tout renverser, du bonheur!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est vrai que ca donne faim ca aussi 
et puis faire un soin de trachéo, netoyer les glaires, des fois si le malades tousse tu t'en reçois un peu =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et puis faire un soin de trachéo, netoyer les glaires, des fois si le malades tousse tu t'en reçois un peu =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les lavements....... sans commentaires......
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

I.D.E. depuis nov 2005!!!
Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!