ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ifsi
salut!
voila je viens de recevoir mes resultats des ifsi de vienne et bourgoin : j'ai planté bourgoin mais je passe l'oral de vienne dans 15 jours et je suis une grande stressée!!!!! j'ai peur de perdre mes myens face à un jury (mon oral du bac a été une catastrophe). Est ce que quelq'un a deja passé un oral a vienne? et y a t'-il des sites (gratuits) ou l'on pourrait trouver des exemple d'oraux corrigés? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila je viens de recevoir mes resultats des ifsi de vienne et bourgoin : j'ai planté bourgoin mais je passe l'oral de vienne dans 15 jours et je suis une grande stressée!!!!! j'ai peur de perdre mes myens face à un jury (mon oral du bac a été une catastrophe). Est ce que quelq'un a deja passé un oral a vienne? et y a t'-il des sites (gratuits) ou l'on pourrait trouver des exemple d'oraux corrigés? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- krebsweg
- Compte supprimé ou banni
Re: ifsi
caro69730 a écrit :salut!
voila je viens de recevoir mes resultats des ifsi de vienne et bourgoin : j'ai planté bourgoin mais je passe l'oral de vienne dans 15 jours et je suis une grande stressée!!!!! j'ai peur de perdre mes myens face à un jury (mon oral du bac a été une catastrophe). Est ce que quelq'un a deja passé un oral a vienne? et y a t'-il des sites (gratuits) ou l'on pourrait trouver des exemple d'oraux corrigés? merci
un oral n'est jamais corrigé !!! car il ne s'agit pas d'apporter "une" réponse mais ton opinion a un sujet donné , et de tenir une "conversation" avec le jury !
alors comme conseil je dirais soi toi meme, mais ne donne pas de réponse trop tranchée , montre que tu es ouvert et que tu acceptes la remise en question ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a ces topics :
Oral printemps 2008
Concours résultat de l'écrit
Tu peux également contacter les étudiants de cet IFSI par le biais de ce topic
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oral printemps 2008
Concours résultat de l'écrit
Tu peux également contacter les étudiants de cet IFSI par le biais de ce topic

Déjà une super nouvelle pour toi que tu sois admissible,
difficile, étant donné l'état dans lequelje suis avant meme de savoir si je suis admissible ou non, de te donner des conseils afin de ne pas stresses, juste te dire que je suis de tout coeur avec toi, et tiens nous au courant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
difficile, étant donné l'état dans lequelje suis avant meme de savoir si je suis admissible ou non, de te donner des conseils afin de ne pas stresses, juste te dire que je suis de tout coeur avec toi, et tiens nous au courant

ESI aux Mureaux (78) 2008/2011.