concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Babyluv

concours

Message par Babyluv »

Slt tt le monde,

Je m'appelle Paulina , j'viens de strasbourg et comme presque tout le monde ici on parle du concours. Moi j'passe le concours le 6 Mai et j'aimerai bien partir avec quelqu'un j'pas envie de me pointer tte seule là-bas...vous savez cmt c'est ...alor si quelqu'un passe le concours le 6 Mai elle peut m'envoyer un msg ds ma boîte e-mail
A bientôt jspr, salutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Babyluv le 19 avr. 2008 14:11, modifié 1 fois.
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Euh je serais toi je ne mettrais pas mon numéro comme ça on ne sait jamais mais je le donnerais par mp a ceux qui sont interessésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

J'ai supprimé..
Attention au langage SMS :clin:

Tu trouveras des candidats dans ce topic :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé