le concours d' hier bien sûre

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sakiflo
Insatiable
Insatiable

le concours d' hier bien sûre

Message par sakiflo »

:roll: salut tout le monde c est la 1ère fois pour moi que j écrit ici! Je vais sur le site et le forum depuis qqlq mois mais pas le temps d intervenir : stress révision et 2 enfants!
Pour moi je pense que la qg ca a été ( j espere) mais les TP j ais fais que le "premier rectangle" de questions : ca fait la moitier ou le tier pour ceux qui se souviennent? et 4 questions en attentions!!! Un peu demoralisée je connaissait personne au concours est ce qu on peut me dire si tout le monde était comme moi ou si certains on fini....MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Danse

Message par Danse »

De quel concours parles-tu ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : Admise (16)
CRF : Admise (18 )
Croix Saint-Simon : Admise (14)
Rentrée à la Croix Saint-Simon de Montreuil en Septembre 2008 !!
LILOU92
Adepte
Adepte

Re: le concours d' hier bien sûre

Message par LILOU92 »

sakiflo a écrit : :roll: salut tout le monde c est la 1ère fois pour moi que j écrit ici! Je vais sur le site et le forum depuis qqlq mois mais pas le temps d intervenir : stress révision et 2 enfants!
Pour moi je pense que la qg ca a été ( j espere) mais les TP j ais fais que le "premier rectangle" de questions : ca fait la moitier ou le tier pour ceux qui se souviennent? et 4 questions en attentions!!! Un peu demoralisée je connaissait personne au concours est ce qu on peut me dire si tout le monde était comme moi ou si certains on fini....Merci
bienvenue
si tu parles du concours du 16/04 Ile de france ,rejoins nous sur le topic" concours ecrits primtemps 2008 . nous sommes toutes la a en discutter
viens viteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours AP/HP oral passé
concours orsay oral le 12 Juin
resultats le 26 juin
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Effectivement, la suite peut se poursuivre sur :
Concours Ile de France (16 avril 2008)
ou
Concours écrit printemps 2008Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé