role IDE auprs d'une personne agée
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
role IDE auprs d'une personne agée
Bonjour a tous!!!!
Je suis actuellement eleve en 3 eme année et je réalise en ce moment mon module optionnel sur le sujet suivant:Quel est le role IDE auprs d'une personne agée recemment stomisée afin qu'elle retrouve son autonomie.
Si vous pouvez me laisser quelques conseils, infos et autres ce serait super!!!!
Merci!!!
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis actuellement eleve en 3 eme année et je réalise en ce moment mon module optionnel sur le sujet suivant:Quel est le role IDE auprs d'une personne agée recemment stomisée afin qu'elle retrouve son autonomie.
Si vous pouvez me laisser quelques conseils, infos et autres ce serait super!!!!
Merci!!!

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut, je suis infirmière en maison de retraite et j'ai un résident qui a une poche depuis peu, donc si tu as des questions n'hésites pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
slt
je suis infirmiere en medecine a visée geriatrique avec des lits SSR, est on a assez regulierement des patients comme cela..... je peux t'aider si tu veux
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour.Merci a vous deux.Avez vous une adresse ou je peux vous contacter ou bien je vous pose des questions via ce forum??merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.