Combien de fois peut on passer le concours par an ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
boubi34

Combien de fois peut on passer le concours par an ?

Message par boubi34 »

bonjour tout le monde,

je voudrais savoir combien de fois ( d'années) on pouvait passer le

concours? on m'a dit que la limite était deux fois :? :roll:

merci d'avance!!

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Aucune limite tu peux passer autant de concours que tu veux.
Mais il faut avoir le porte-monnaie qui va avec :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moha28
Accro
Accro

Re: Combien de fois peut on passer le concours par an ?

Message par moha28 »

boubi34 a écrit :bonjour tout le monde,

je voudrais savoir combien de fois ( d'années) on pouvait passer le

concours? on m'a dit que la limite était deux fois :? :roll:

merci d'avance!!
je rejoins juju5544 tout dépendra de ton porte monnaie=>pose lui la question :clin: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
alexandra.lep
Accro
Accro

Message par alexandra.lep »

Tu le passes le nombre de fois que tu veux!!!
Je sui d'accord avec les autres réponses: il faut sortir l'argent!!! :lol:

Sinon, ne t'inquietes pas, y'a pas de limite :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

il n'y a pas de limite dans l'an ni dans le nombre d'année, je veux dire par la que tu peux passer autant de concours que tu veux dans la meme année, et autant d'année que tu veuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Message par Frédinosaure »

Si ton compte en banque te le permet, tu peux multiplier le nombre des concours......par contre le choix des concours est affaire de stratégie puisque plusieurs concours peuvent avoir lieu en même temps.........

j'avais passé 3 concours en 2007..........puis 3 oraux, mais 2 oraux avaient lieu en même temps.......alors appelé un IFSI pour demander s'il est possible de modifier la date de passage c'est folklorique :choque:

bizoux !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boubi34

limite passage concours

Message par boubi34 »

merci a tous pour avoir repondu a ma question ! cest plus clair

maintenant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé