Combien de fois peut on passer le concours par an ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Combien de fois peut on passer le concours par an ?
bonjour tout le monde,
je voudrais savoir combien de fois ( d'années) on pouvait passer le
concours? on m'a dit que la limite était deux fois

merci d'avance!!
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours? on m'a dit que la limite était deux fois

merci d'avance!!
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Combien de fois peut on passer le concours par an ?
je rejoins juju5544 tout dépendra de ton porte monnaie=>pose lui la questionboubi34 a écrit :bonjour tout le monde,
concours? on m'a dit que la limite était deux fois![]()
merci d'avance!!

ESI 2010-2013!!!
- alexandra.lep
- Accro
Tu le passes le nombre de fois que tu veux!!!
Je sui d'accord avec les autres réponses: il faut sortir l'argent!!!
Sinon, ne t'inquietes pas, y'a pas de limite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sui d'accord avec les autres réponses: il faut sortir l'argent!!!

Sinon, ne t'inquietes pas, y'a pas de limite

Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
-
- VIP
il n'y a pas de limite dans l'an ni dans le nombre d'année, je veux dire par la que tu peux passer autant de concours que tu veux dans la meme année, et autant d'année que tu veuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
-
- Insatiable
Si ton compte en banque te le permet, tu peux multiplier le nombre des concours......par contre le choix des concours est affaire de stratégie puisque plusieurs concours peuvent avoir lieu en même temps.........
j'avais passé 3 concours en 2007..........puis 3 oraux, mais 2 oraux avaient lieu en même temps.......alors appelé un IFSI pour demander s'il est possible de modifier la date de passage c'est folklorique
bizoux !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'avais passé 3 concours en 2007..........puis 3 oraux, mais 2 oraux avaient lieu en même temps.......alors appelé un IFSI pour demander s'il est possible de modifier la date de passage c'est folklorique

bizoux !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
limite passage concours
merci a tous pour avoir repondu a ma question ! cest plus clair
maintenant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maintenant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.