Préparation aux concours sur Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Merci de continuer dans le premier topic que tu as ouvert à ce sujet.
La suite se passe ici
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La suite se passe ici

-
- Habitué
Ce topic concernait une semaine de préparation intensive à rockefeller... or là je voudrais un listing de toutes les préparations longues à lyon, je ne vois donc pas le rapport entre les 2...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 Lyon Rockefeller
Ben ça parle de prépa.. tu peux faire évoluer ton topic en demandant des renseignements sur d'autres prépa de Lyon.Kathleen38 a écrit :Ce topic concernait une semaine de préparation intensive à rockefeller... or là je voudrais un listing de toutes les préparations longues à lyon, je ne vois donc pas le rapport entre les 2...
A titre indicatif tu trouveras des prépas ici

- pingou38
- Accro
Re: Répertoire des préparations au concours de Lyon
coucouKathleen38 a écrit :Voilà, si je n'ai pas le concours je voudrais faire une prépa en un an sur Lyon ... Je m'adresse donc à ceux qui en ont fait une, histoire de pouvoir comparer (prix, sérieux de la prépa, etc...)
Je suis déjà pas mal intéressée par Objectif Concours, mais je veux quand même voir s'il n'y a pas mieux![]()
merci d'avance
Pour information j'ai fait mon année de prépa avec Ojectifs Concours et je l'ai trouvé tres bien car en plus des cours nous amenatn au concours on faisait ttoutes les semaines des concours blancs donc des le debut de ton année tu est dans l'esprit concours. Ensuite ce qui n'est pas négligeable c le fait que tu est bien encadrée les profs sont a ton ecoute pour le moindre problème.
POur résumer je leur dois beaucoup et j'espere pouvoir leur devoir aussi ma reussite au concours ms je sui asses confiante pour le moment.
voila bonne journee bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Henri Mondor
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
1ere msp validé
-
- Habitué
Merci beaucoup pour ta réponse!
La répartition des cours s'effectue comment sur la semaine par contre ? n'étant pas sur lyon, cela m'intéresse...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La répartition des cours s'effectue comment sur la semaine par contre ? n'étant pas sur lyon, cela m'intéresse...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 Lyon Rockefeller
- pingou38
- Accro
Ma prépa avec objectifs concours je l'ai faite sur grenoble.Kathleen38 a écrit :Merci beaucoup pour ta réponse!
La répartition des cours s'effectue comment sur la semaine par contre ? n'étant pas sur lyon, cela m'intéresse...
Le lundi matin on avait concours blancs lapres midi on avait cours de CG ensuite le mardi matin tests numerique et oral lapres midi cetait de la CG TD cours
et le jeudi matin on avait 2 h de tP
donc voila j'espere avoir pu repondre a tes kestions Tu es dou?
bisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Henri Mondor
1ere msp validé
1ere msp validé
Choisir une prépa sur lyon ?
Bonjours à tous je suis actuellement en plein dilemne ...
Choisir une prépa infirmiere pour septembre ...
Je sais pas qui à une bonne réputation et qui en a une mauvaise !
Choisir entre la prépa de rockfeller, cours gallien, césame, sup santé ...
Merci de votre aide !
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Choisir une prépa infirmiere pour septembre ...
Je sais pas qui à une bonne réputation et qui en a une mauvaise !
Choisir entre la prépa de rockfeller, cours gallien, césame, sup santé ...
Merci de votre aide !
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelques informations sur ce topic.
Ou sinon :
Cours Galien
Césame
Bonne lecture
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ou sinon :
Cours Galien
Césame
Bonne lecture

Prépa Objectif Concours LYON 2010/2011
Coucou à tous! Y en a t-il qui vont s'inscrire à cette prépa ? pour ceux qui ont déjà fait une année, Comment avez vous trouver cette préparation au concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
Re: Prépa Objectif Concours LYON 2010/2011
J'ai failli m'y inscrire mais après tout non : trop cher^^
Mais il parait qu'elle est très bien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais il parait qu'elle est très bien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière cuvée 2013 !
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
Galien Lyon Prépa Infirmière: Que vaut-elle?
Bonjour,
Afin de préparer au mieux le concours d'infirmière 2011 sur Lyon, je souhaite intégrer une classe préparatoire efficace.
Galien me semble pas mal sur le papier qu'en est il en réalité?
Auriez-vous d'autres écoles à me conseiller?
Agée de 33 ans, j'effectue une reconversion professionnelle et ne dois pas me planter.
Merci pour vos réponses.
Afin de préparer au mieux le concours d'infirmière 2011 sur Lyon, je souhaite intégrer une classe préparatoire efficace.
Galien me semble pas mal sur le papier qu'en est il en réalité?
Auriez-vous d'autres écoles à me conseiller?
Agée de 33 ans, j'effectue une reconversion professionnelle et ne dois pas me planter.
Merci pour vos réponses.

Re: Préparation aux concours sur Lyon
Bonjour à tous,
En ce qui me concerne je passe le test d'entrée pour la prépa à l'école santé sociale du sud est mardi prochain, à ce qu'il parait leur prépa est super, mais l'école beaucoup moins bien, j'aimerais savoir si quelqu'un la connait. Sinon je vais également essayé Rockefeller, ça fait plus "bling bling"!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En ce qui me concerne je passe le test d'entrée pour la prépa à l'école santé sociale du sud est mardi prochain, à ce qu'il parait leur prépa est super, mais l'école beaucoup moins bien, j'aimerais savoir si quelqu'un la connait. Sinon je vais également essayé Rockefeller, ça fait plus "bling bling"!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hello!
Moi j'ai un peu paniqué aprce que j'ai failli me retrouver avec aucune prépa cette année, car elles étaient toutes complètes. Donc je me suis inscrite à objectif concours, puis l'ESSSE m'a rappelé pour me dire qu'il leur restait finalement deux place. Je me suis donc desistée à objectif concours, et je vais à l'ESSSE. Et deux jours après que j'ai confirmé à cette école, Rockefeller m'appelait pour me dire qu'il leur restait aussi une place finalement...
Bon tant pis, celle de l'ESSSE m'a l'air plutot pasmal, j'espère ne pas regretter!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai un peu paniqué aprce que j'ai failli me retrouver avec aucune prépa cette année, car elles étaient toutes complètes. Donc je me suis inscrite à objectif concours, puis l'ESSSE m'a rappelé pour me dire qu'il leur restait finalement deux place. Je me suis donc desistée à objectif concours, et je vais à l'ESSSE. Et deux jours après que j'ai confirmé à cette école, Rockefeller m'appelait pour me dire qu'il leur restait aussi une place finalement...

Bjr tout le monde !! J'aimerai tenter le concour à l'école Rockefeller, est-ce un bon choix ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BonsoirMand'y a écrit :Bjr tout le monde !! J'aimerai tenter le concour à l'école Rockefeller, est-ce un bon choix ?
Si vous voulez parler du concours et non de la prépa merci de vous diriger dans Concours Lyon et/ou Concours Lyon Rockefeller

Promo 2009-2012