Préparation aux concours sur Lyon

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
miss mimi

prepa concours septembre 2012

Message par miss mimi »

Bonjour tous le monde ,

Voila, je me présente petite Émilie, je suis toute nouvelle sur le forum et a la lecture de différentes discutions je me suis dis que moi aussi j'allais ouvrir un topic pour pouvoir discuter et échanger avec tous les inscrits avec qui nous avons la même envie et ambition.
Je suis actuellement assistante comptable et je souhaite tenter le concours infirmière pour septembre 2012, je souhaite exercer ce métier depuis longtemps mais je n'ai pas eu le courage et la confiance en moi suffisante avant et j'avais surtout peur de la réactions de mes proches. Cette fois-ci c'est décidé je me lance et intègre en septembre une prepa sur Lyon "Poly-Prepa", quelqu'un connait.....

Merci de me faire partager vos expériences et sentiments a la prochaine de cette nouvelle vie....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rineka69

PREPA SUR LYON

Message par rineka69 »

Bjr,je me présente Karine j'ai 30ans,3enfants et habite la région lyonnaise.
Je recherche des personnes souhaitant effectuer une prepa ifsi sur Lyon pour échanger sur le sujet,j'ai décidé de m'inscrire a la prepa courte de l'école sante sud est,quelqu'un connait ou a des échos?
avez vous réussi a obtenir un quelconque financement de type pôle emploi ou autres?
est ce possible a mon age de reussir ce concours sachant que j'ai quittée les bancs de l'ecole depuis quelques annees mais que je travaillais jusqu'a peu dans le domaine paramedical...
je serais ravie aussi d'échanger des cours avec d'autres personnes inscrit dans d'autres prepa...