TFE "Qualité du sommeil à l'hopital"

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
chabana

TFE "Qualité du sommeil à l'hopital"

Message par chabana »

Bonjour à tous! je me lance dans un TFE sur "la qualité du sommeil a l'hopital" si certains d'entre vous ont des infos des liens,des TFE en cours ou faits sur des sujets qui s'en rapprochent faites moi signe!
Merci bcp ;-) [/b]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

sur ce site, cliquer sur "rechercher"

pour le sommeil en ehpad, consulter" les bonnes pratiques de soins en ehpad" version 2008 site ministere du travail, de la solidarité.. des famillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dounette

Message par dounette »

Salut,
Moi aussi je fais à peu près le même TFE. En ce qui me concerne ma question de départ est : quelles sont la place et l'importance du repos et du sommeil des patients hospitalisés pour une plus grande qualité des soins ?
Voilà. Actuellement, j'ai fini mes analyses de textes, je fais mes entretiens la semaine qui vient et j'ai pas mal réfléchi à mon cadre...
Si tu as quelques questions, n'hésites pas...
Bye.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ideliberale

Message par ideliberale »

J'avais fait mon TEFE sur ce sujet, c'était avant la reforme du DE, peut-être la forme du tEFE a-t-elle changée mais pour ce qui est du cadre conceptuelce doit être pareil .
Contact moi en MP si tu veux je t'aiderai autant que possible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé