Se présenter au concours à 53 ans...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Se présenter au concours à 53 ans...
Bonjour, j’ai 51 ans je suis aide-soignante, j’ai l’intention de passer le concours IDE, en 2014, je sais que c’est pas du tout évident a non Age, ma motivation est là, peu importe que je sois encadré par des IDE plus jeune que moi. Nous travaillons déjà avec des IDE plus jeune que nous.
Nous avons déjà acquis une expérience professionnelle dans le domaine de relation de travail aide-soignante /infirmière.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nous avons déjà acquis une expérience professionnelle dans le domaine de relation de travail aide-soignante /infirmière.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re:
Bonjoursanvaud a écrit :bonjour
moi je vais etre franche avec vous mais je trouve cela un peu dommage de s'inscrire a vvotre age
imaginer en stage vous vous ferais commander pas des jeunettes je vois moi la ou je travaille on a recu une stagiere de 43 ans ben elle avait du mal car on est une equipe de jeune et avais du mal a accepter de se faire diriger pas des jeunes
moi personnellement si ma mere venais a faire un concours ou apres elle a 3 ans et demi d'ecole pour pouvoir travailler 2 ans non
puis les devoir et tous vous replonger dedans pour seulement si peux c bien dommage
pk ne pas devenir aide soignante vous serais toujours dans le milieu merical et les etudes sont bien moins longues
enfin je vous souhaites d'etre prise et d'aller au bout de votre reve
J'ai 43 ans et cela ne pose aucun soucis que de jeunes ide m'apprennent et me prennent en charge lors de mes stages.
Par contre je comprend votre étudiante qui avait du mal si vous la "dirigiez" moi aussi cela ne m'aurait pas plus. Tout est dans le langage et latitude. Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Re: Se présenter au concours à 53 ans...
la fille qui dit que c'est n'importe quoi de passé les concours d'inf a 50 ans et plus dit vraiment n'importe quoi !!! j'ai que 22ans et je vous soutiens entierement allé au bout de vos rêve on est tous éprouvé dans la vie ! mieux vaut realiser ses rêves que de finir sa vie en regrettant !
Bon courage YES YOU CANÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En route pour les concours 2014 !
"La patience est une vertue"
"La patience est une vertue"