gants stériles
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
gants stériles
comment mettrel des gants stériles ??lÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d'abord, il faut avoir préparé tout le matériel dont tu as besoin avant.
Tu ouvres l'emballage des gants et tu l'étales devant toi, dans le bon sens.
Tu ouvres dessus le matériel stérile dont tu te serviras après avoir mis les gants.
Tu attrapes l'un des 2 gants par le revers (en fait, ce sera l'intérieur du gant), et tu l'enfiles.
avec ta main gantée, tu glisses 1 ou 2 doigts dans le revers de l'autre gant, et tu l'enfiles.
Le plus dur n'étant pas de les mettre, à mon avis, mais surtout de ne plus rien toucher ... on a vite fait de se déstériliser !!!!
Mais le mieux, c'est quand même de s'entrainer, car je ne sais pas si mon explication est très claire !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu ouvres l'emballage des gants et tu l'étales devant toi, dans le bon sens.
Tu ouvres dessus le matériel stérile dont tu te serviras après avoir mis les gants.
Tu attrapes l'un des 2 gants par le revers (en fait, ce sera l'intérieur du gant), et tu l'enfiles.
avec ta main gantée, tu glisses 1 ou 2 doigts dans le revers de l'autre gant, et tu l'enfiles.
Le plus dur n'étant pas de les mettre, à mon avis, mais surtout de ne plus rien toucher ... on a vite fait de se déstériliser !!!!
Mais le mieux, c'est quand même de s'entrainer, car je ne sais pas si mon explication est très claire !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
ben en fait tu sais c pas facile a expliquer par écrit..
je pense que le mieux pour toi serait qu'une inf en ouvre et te montre pasque la....
alex ESI 3ème annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je pense que le mieux pour toi serait qu'une inf en ouvre et te montre pasque la....

alex ESI 3ème annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Dop@mine
- Silver VIP
Tout ce que vous voulez savoir sur les gants y compris la façon de les mettre :
iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est exactement ça !!!!!! en photo, c'est mieux !Dop@mine a écrit :Tout ce que vous voulez savoir sur les gants y compris la façon de les mettre :
ici
le reste est aussi très instructif !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année à Nouméa
- Dop@mine
- Silver VIP
Il y a une astuce assez sympa pour comprendre le principe général. Imaginez que vous avez de la peinture partout sur les mains.
Le jeu, c'est de n'en mettre nulle part à l'extérieur des gants.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le jeu, c'est de n'en mettre nulle part à l'extérieur des gants.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Bty
- Accro
Ah pas mal Dopamine, j'essayerai de m'en souvenirDop@mine a écrit :Il y a une astuce assez sympa pour comprendre le principe général. Imaginez que vous avez de la peinture partout sur les mains.
Le jeu, c'est de n'en mettre nulle part à l'extérieur des gants.

:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!