J'ai un gros doute!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Roxaneee

J'ai un gros doute!

Message par Roxaneee »

Bonjour! et désolée ma question par avance, mais je suis en train de me demander, qd on passe le concours et qu'on en est à l'écrit. on a 2h pr répondre sur 1 sujet ou sur les 5 ??????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kerozene
Forcené
Forcené

Message par Kerozene »

Nan, pour répondre aux 5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SeSsIoN *2008-2011* Théodorienne 2ème année...
Roxaneee

Message par Roxaneee »

AH OK!!

Bon, c'est bon à savoir!

Une autre question : a-t-on droit au brouillon pour les tests psychotechniques?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sanvaud
Habitué
Habitué

Message par sanvaud »

sa depends des ifsi

moi j'en avais on avais le droits d'ecrire deriere les pages des tpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
recale aux 3 concours

en route pour de nouvelles aventure pour avoir la cle au bout
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

pour le brouillon la plupart du temps c'est le verso des pages qui servent de brouillons.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

La suite ici : http://www.infirmiers.com/frm/ftopic67718-2700.php :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Merci Dowbette, on continue donc sur le lien cité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit poisson deviendra grand
Verrouillé