Témoignages prépa concours IFSI 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Témoignages prépa concours IFSI 2008
Bonjour,
Je prépare le concours en candidat libre (septembre 2008). J'ai quelques livres et j'utilise internet. J'aurais besoin de vos conseils ou exemples de plannings pour les révisions.
Combien d'heures consacrer par jour? Quelles matières privilégier? Etc...
Je suis en reconversion professionnelle et j'ai deux enfants, faut que je me remette dans le circuit des études après mon dernier diplöme 1997!!!!! La vieille!!
Merci pour vos précieux conseils.......
PricieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je prépare le concours en candidat libre (septembre 2008). J'ai quelques livres et j'utilise internet. J'aurais besoin de vos conseils ou exemples de plannings pour les révisions.
Combien d'heures consacrer par jour? Quelles matières privilégier? Etc...
Je suis en reconversion professionnelle et j'ai deux enfants, faut que je me remette dans le circuit des études après mon dernier diplöme 1997!!!!! La vieille!!
Merci pour vos précieux conseils.......
PricieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un petit trublion de 5 ans
Bonjour et bienvenue
Pour te faire une idée des livres pour préparer le concours, ou encore de l'organisation, je te conseille d'aller faire un tour sur ce topic qui recense tous les sujets les plus recherchés : préparer seule, quels livres etc...
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic27787.php
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.