Quelle prépa choisir?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
PcommePrincesse__

Quelle prépa choisir?

Message par PcommePrincesse__ »

Coucou,
Alors voilà... Je suis à la recherche d'une prépa infirmière pour l'an prochain mais il y en a beaucoup et je ne sais pas quoi choisir. pouvez vous m'en conseiller ou me dire celle ou il ne faut surtout pas aller, comment ca se passe et tout et tout. (je suis sur Grenoble). j'en cherche une bien coté dans laquelle on a la possibilité de s'entrainer aussi bien à l'écrit qu'à l'oral et qui nous donne la possibilité de faire des stages ...
J'attends vos réponses avec impatience!!!
Merci pour tout!! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fredar-inlive-star
Régulier
Régulier

Prépa ifsi

Message par fredar-inlive-star »

Salut Je peux te conseiller une prepa IFSI dans le sud à perpignan(66)

Je te laisse les Informations :

Notre-Dame de Bon Secours
39,Avenue JulienPanchot
66028 PERPIGNAN Cedex
Tel : 04.68.56.57.76
Fax : 04.68.56.82.52
Site internet : www.bonsecours.fr.tc.

La prépa recrute sur :

- lettre de motivation( c une excuse pour voir qui fait des fautes d'orthographes donc avant d'envoyer corriger les fautes ;-) )

- Oral de motivation !

Infos : La prépa ne dispose que d'une seule classe de 30 élèves (en 2007/2008 - 6 garçons et 24 filles )
Sur 30 élèves 95% de réussite en 2007

Voila j'espère que je t'ai bien renseigner
Biz ^^ :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Paris APHP: admissible! Résultats le 25 juin
Evreux : Sniff / Perpignan : Sniff
Lyon : admissible! Résultats le 1er juillet
Nimes : admissible! Résultats le 24 juin
ab84

Forprof

Message par ab84 »

Si je peux te conseiller une prépa, renseignes toi chez Forprof. Ils sont très sérieux, tu as beaucoup de devoirs, tes professeurs te font des corrections personalisées et tu peux les joindre par téléphone ou par mail pour avoir des informations complémentaires si tu n'as pas compris.
De plus tu peux te rendre dan un centre pour faire des examens blancs à l'écrit comme à l'oral. C'est complets et sérieux.
Renseignes toi et bon courage pour la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu trouveras dans cette annonce quelques informations les préparations aux concours.

Préparation aux concours

Prix d'une prépa
Bonne prépa concours
Stage en prépa bénéfique pour l'entretien??
Prepa par correspondance, efficace ou pas ?
Prépa concours par ANPE
Prépa du CNED en cours
Un peu perdu avec le CNED
Préparer le concours seule est-ce possible?
Préparation au concours d'entrée en IFSI par Internet (Prépa Infirmiers.com)
Sites Internet pour préparer le concours
Depuis combien de temps révisez-vous ?
Préparer le concours seule est-ce possible?

Tu peux également avoir quelques adresses de préparation aux concours par ce site.

Bonne lecture... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stef93

Re: Quelle prépa choisir?

Message par Stef93 »

je cherche éventuellement une prépa pour ma soeur en ile de frence

en tout cas tout sauf le cours galien, c catastrophique : si vous soulez être surs de ne aps avoir votre concours, allez la bàs !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé