stage en santé publique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lululabee

stage en santé publique

Message par lululabee »

Voila, je vais commencer mon 1er stage de 1ère année lundi prochain dans un collège.
Et j'ai quelques questions par rapport à la mise en place de l'action de SP.
Je ne vois pas vraiment en quoi ça consiste, comment on doit la présenter (faire participer les élèves pendant la préparation? Intervenir sur la forme d'une mini-conférence?)
Dans mon IFSI on m'a conseillé de faire une sensibilisation à la sexualité ou à l'hygiène mais je ne voit pas vraiment comment je vais m'y prendre sachant que je vais passer mon temps avec l'infirmière du collège...

J'avoue que je suis un peu perdue. De plus l'IFSI ne nous a pas donné d'indications par rapport à cela...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
des doses de bonheur en perfusion
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Quelques informations sur cette annonce :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lululabee

Message par lululabee »

j'ai déjà été sur tous les sujets de ce poste et je n'ai rien trouvé qui correspondait à mes questionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
des doses de bonheur en perfusion
misslynedu43
Adepte
Adepte

Message par misslynedu43 »

nous les stages de santé public c'est l'histoire de décompressé ont a a rendre un dossier sur un sujet qui nous ai donné...ont est un groupe de 5 ou 6...

c'est le top! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
Verrouillé