Oral en n'ayant jamais fait de stage...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

tahina
Habitué
Habitué

Re: Oral en n'ayant jamais fait de stage...

Message par tahina »

merci malvi62 mais je n'y crois pas trop, quand je regarde les témoignages de l'oral, j'ai l'impression que mon jury était très dur à convaincre et à leur répondre comme ça j'espère ne pas être passé pour "mademoiselle je sais à tout" et cela m'a quand même déstabilisée, j'ai sorti pas mal d'idioties mais merci quand mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jasmine86
Forcené
Forcené

Message par Jasmine86 »

tahina a écrit :merci malvi62 mais je n'y crois pas trop, quand je regarde les témoignages de l'oral, j'ai l'impression que mon jury était très dur à convaincre et à leur répondre comme ça j'espère ne pas être passé pour "mademoiselle je sais à tout" et cela m'a quand même déstabilisée, j'ai sorti pas mal d'idioties mais merci quand même
Va faire un tour dans le topic Erreurs à l'oral, tu verras que tu n'es pas la seule à dire des idioties (ah! ce stress !!!!) et ça rassure quand même :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
littlemarie
Régulier
Régulier

Message par littlemarie »

C'est tout a fait possible de réussir un oral en n'ayant jamais fait de stage (j'en suis la preuve :P ).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CAEN 2010-2013
Verrouillé