enceinte et esi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
enceinte et esi
coucou tout le monde
voila je suis a la recherche d'une info et je la trouve de nul part!
les esi enceinte pendant la formation on t'elles droit a 1heur de boulot en moins par jour comme les agents hospitalier?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila je suis a la recherche d'une info et je la trouve de nul part!
les esi enceinte pendant la formation on t'elles droit a 1heur de boulot en moins par jour comme les agents hospitalier?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
report d'année 2008/2009
report d'année 2008/2009
L'heure prise par les agents dans le public n'est pas un droit, ce sont des aménagements d'horaire qui peuvent se faire si le service le permet.
Renseigne toi auprès de ton ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Renseigne toi auprès de ton ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
ok dans le chu où je bossait toute les filles l'avaient l'heure en moins c'est pour ca que je pensais que c'etait un droit.
il existe pas des textes de loi sur cela?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il existe pas des textes de loi sur cela?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
report d'année 2008/2009
report d'année 2008/2009
-
- VIP
jai rien trouvé sur le net, jai demandé a une de mes cadre elle en savait pas plus elle va se renseigner du coup!
si quelqu'un a 1 piste...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si quelqu'un a 1 piste...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
report d'année 2008/2009
report d'année 2008/2009
Fais une recherche à "autorisation d'absence", c'est ainsi que c'est appelé
m'enfin comme je le dis plus haut tout dépend des possibilités accordées par l'ifsi, pourquoi ne pas leur demander directement ?
y'a des réponses iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
m'enfin comme je le dis plus haut tout dépend des possibilités accordées par l'ifsi, pourquoi ne pas leur demander directement ?
y'a des réponses iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est à elle de se renseigner plus hautindy a écrit :ma cadre de l'ifsi n'a pas su me repondre non plus.

En lisant le topic que tu as cité Gengis, il propose de contacter la DRASS ça serait peut être bien de les appeler.
Personnellement, je ne pense pas que ça soit possible
Mais ça serait intéressant d'avoir une réponse claire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Personnellement, je ne pense pas que ça soit possible

Mais ça serait intéressant d'avoir une réponse claire

Juju5544 a écrit :
Personnellement, je ne pense pas que ça soit possible![]()

Y'en a aussi qui disent le contraireGengis a écrit :Juju5544 a écrit :
ba si justement dans le lien, y'a des témoignages

Juju5544 a écrit :Y'en a aussi qui disent le contraireGengis a écrit :Juju5544 a écrit :
ba si justement dans le lien, y'a des témoignages
![]()

ce n'est pas un droit, ce n'est pas automatique, c'est fonction des possibilités (et sans doute ici de la volonté)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la directrice de mon ifsi m'a dit que j'avais pas droit a l'heure de grossesse, c'est un "droit" reservé au salariées! tan pis!
en meme temps mes stage qui me reste sont pas trop lourd: psy et liberal!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en meme temps mes stage qui me reste sont pas trop lourd: psy et liberal!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
report d'année 2008/2009
report d'année 2008/2009
-
- Habitué
heure attribuée aux EIDE enceintes
Salut
ca a été mon cas et effectuvement j'vais droit à une heure de moins par jour en stageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca a été mon cas et effectuvement j'vais droit à une heure de moins par jour en stageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cette heure en moins est elle comptée comme heures d'absence en stage (pour le quotat d heures de stage à effectuer pour pouvoir passer le DE) ou comptée comme heures travaillée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.