enceinte et esi

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

indy
Habitué
Habitué

enceinte et esi

Message par indy »

coucou tout le monde

voila je suis a la recherche d'une info et je la trouve de nul part!
les esi enceinte pendant la formation on t'elles droit a 1heur de boulot en moins par jour comme les agents hospitalier?

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
report d'année 2008/2009
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

L'heure prise par les agents dans le public n'est pas un droit, ce sont des aménagements d'horaire qui peuvent se faire si le service le permet.

Renseigne toi auprès de ton ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
indy
Habitué
Habitué

Message par indy »

ok dans le chu où je bossait toute les filles l'avaient l'heure en moins c'est pour ca que je pensais que c'etait un droit.

il existe pas des textes de loi sur cela?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
report d'année 2008/2009
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

fait une petite recherche sur google et les sites du gouvernementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
indy
Habitué
Habitué

Message par indy »

jai rien trouvé sur le net, jai demandé a une de mes cadre elle en savait pas plus elle va se renseigner du coup!

si quelqu'un a 1 piste...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
report d'année 2008/2009
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Fais une recherche à "autorisation d'absence", c'est ainsi que c'est appelé
m'enfin comme je le dis plus haut tout dépend des possibilités accordées par l'ifsi, pourquoi ne pas leur demander directement ?

y'a des réponses iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
indy
Habitué
Habitué

Message par indy »

ma cadre de l'ifsi n'a pas su me repondre non plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
report d'année 2008/2009
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

indy a écrit :ma cadre de l'ifsi n'a pas su me repondre non plus.
C'est à elle de se renseigner plus haut :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

En lisant le topic que tu as cité Gengis, il propose de contacter la DRASS ça serait peut être bien de les appeler.
Personnellement, je ne pense pas que ça soit possible :roll:

Mais ça serait intéressant d'avoir une réponse claire :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Juju5544 a écrit :
8) ba si justement dans le lien, y'a des témoignagesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Gengis a écrit :
Juju5544 a écrit :
8) ba si justement dans le lien, y'a des témoignages
Y'en a aussi qui disent le contraire :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Juju5544 a écrit :
Gengis a écrit :
Juju5544 a écrit :
8) ba si justement dans le lien, y'a des témoignages
Y'en a aussi qui disent le contraire :lol: :lol:
:langue2: c'est bien pour ça que je lui dis de se renseigner à son ifsi :P :clin:
ce n'est pas un droit, ce n'est pas automatique, c'est fonction des possibilités (et sans doute ici de la volonté)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
indy
Habitué
Habitué

Message par indy »

la directrice de mon ifsi m'a dit que j'avais pas droit a l'heure de grossesse, c'est un "droit" reservé au salariées! tan pis!

en meme temps mes stage qui me reste sont pas trop lourd: psy et liberal!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
report d'année 2008/2009
biboucharlotte
Habitué
Habitué

heure attribuée aux EIDE enceintes

Message par biboucharlotte »

Salut
ca a été mon cas et effectuvement j'vais droit à une heure de moins par jour en stageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

cette heure en moins est elle comptée comme heures d'absence en stage (pour le quotat d heures de stage à effectuer pour pouvoir passer le DE) ou comptée comme heures travaillée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé