enceinte et esi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Habitué
Alors je suis sure kelle n'est pas comptée en abs.
Par contre je ne sais pas comment ils font le décompte.
En fait j'ai fait mon stage normalement, et je n'ai pas d'heure à rattraper.
Je ne sais pas si ça te répond.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre je ne sais pas comment ils font le décompte.
En fait j'ai fait mon stage normalement, et je n'ai pas d'heure à rattraper.
Je ne sais pas si ça te répond.

je comprend pas que tu puisse y avoir droit alors que pour moi la directrice m'a dit que c'etait reservé au salarié?!?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009
report d'année 2008/2009
report d'année 2008/2009
A mon avis, cette décision d'accorder une heure de moins en IFSI est un privilège qu'accordent certains IFSI, une souplesse. Après, chaque IFSI est libre d'accorder ou non cette heure
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Habitué
non non je ne pense pas que ce soit juste un privilege simple mais il me semble que c'est la loi, enfin bon d'apres ce que l'on m'a dit lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
dans notre IFSI cela était accordé mais que sur les terrains de stages et non pendant les cours.....
cela dépend aussi des IFSI je pense
alors renseigne toi aupres d'eux et vien nous dire ensuite!!
cela dépend aussi des IFSI je pense
alors renseigne toi aupres d'eux et vien nous dire ensuite!!

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
normalement non car nous sommes etudiant et non salarié!
il n y a pas de code du travail pour l etudiant! par contre tu beneficie du congé mater dans les memes conditions et egalement du report de scolarité! a toi de voir qu elle est la meilleur situation dans ton cas! bon courage a toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il n y a pas de code du travail pour l etudiant! par contre tu beneficie du congé mater dans les memes conditions et egalement du report de scolarité! a toi de voir qu elle est la meilleur situation dans ton cas! bon courage a toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marie ESI 1ere annee