Renseignements sur concours!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cece2859

Renseignements sur concours!!

Message par cece2859 »

Bonjour à tous!

J'ai passé (comme sans doute beaucoup de personnes dans ce forum :D ) le concours d'infirmières ce mercredi dans le nord! Je pense que ça s'est plutot bien passé et j'aimerai avoir vos avis si vous aussi vous l'avez passé dans le nord.

Je repasse un concours (faut mettre toutes les chances de son coté! :clin: ) dans l'Oise mardi et j'aimerai savoir si d'une région à l'autre en général les concours étaient fort différents? notament au niveau des tests: en général c'est plutot: mastermind, aptitude num, connaisances voc, organisation (logigramme), et epreuves d'attention.
Pour ceux ayant deja passé des concours dans l'Oise les années précédentes était-ce différent?!

Merci beaucoup hihi PDT_016
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loos Santélys==> ADMISSIBLE / Oral passé
Résultats le 24 juin 14h00 :p
Compiègne==> IDEM!
Résultats le 1er juillet 10h00 :s
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Salut!
voici un lien où tu trouveras le ressenti des personnes ayant passé le concours dans le Nord:
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic72728-140.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

salut à toi et bienvenue! :D

il y a ici des gens du Nord

:mrgreen:

Mais s'il te plait je t'en supplie change de couleur :crazyeyes: lol :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je te propose de prendre contact avec des personnes de Picardie par le biais de ce topic. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé