Accès à la correction de la culture générale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'acceder à sa feuille corrigée ? Parce que j'ai eu 4.25 à la culture générale et je me demande vraiment pourquoi une note aussi basse, surtout que j'ai 17 au test psychotechnique, alors j'enrage un peu.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais savoir s'il est possible d'acceder à sa feuille corrigée ? Parce que j'ai eu 4.25 à la culture générale et je me demande vraiment pourquoi une note aussi basse, surtout que j'ai 17 au test psychotechnique, alors j'enrage un peu.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Pauline53
- Fidèle
tu as eu 4.25 à la culture générale , tu as traitée les 5 sujets ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche 
IDE à Necker auprès des ptits bouts

- Pauline53
- Fidèle
ARAGORN elessar tu parle de quel concours et de quelle ville ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Pauline53
- Fidèle
c'est bizarre et tu pensais avoir compris les consignes et ne pas avoir fait de hors sujet ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Je ne pense pas non. J'ai un bac S donc j'imagine bien ne pas avoir peut être toutes les compétences et notions en sanitaire et social que peuvent avoir certains avec un bac SMS, mais quand même 4.25 c'est très peu.
J'espère ne pas avoir été sanctionné par une qualité d'écriture trop mauvaise : j'ai pas écrit très droit, beaucoup de ratures, et des mauvaises habitudes que j'ai prise en médecine avec la nécessité de prendre des notes assez rapidement, même si je pense qu'on pouvait me lire facilement malgré tout ; en plus je pense avoir fait peu de fautes d'orthographe et avoir bien présenté.
C'est pour ca, j'aimerais bien voir ma feuille au moins pour connaitre mes erreurs et ne pas les refaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère ne pas avoir été sanctionné par une qualité d'écriture trop mauvaise : j'ai pas écrit très droit, beaucoup de ratures, et des mauvaises habitudes que j'ai prise en médecine avec la nécessité de prendre des notes assez rapidement, même si je pense qu'on pouvait me lire facilement malgré tout ; en plus je pense avoir fait peu de fautes d'orthographe et avoir bien présenté.

C'est pour ca, j'aimerais bien voir ma feuille au moins pour connaitre mes erreurs et ne pas les refaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Pauline53
- Fidèle
oui je peux comprendre, essaye d'appeler le siège de l'AP HP, pour essayer de comprendre, tu n'as pas écrit en abréger, ni en langage sms ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Non, j'ai fait attention car parfois il m'arrivait de faire un simple -ti pour -tion ou un trait pour -ent, mais je me suis bien relu et tout allait bien.
Je vais les appeler, vous connaissez leur numéro je n'arrive pas à le trouver sur leur site ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais les appeler, vous connaissez leur numéro je n'arrive pas à le trouver sur leur site ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- bouibouite
- Insatiable
Vu la note çà sent le Hors Sujet je pense.
Tu as du trop t'éloigné des sujets.
T'es tu servi de tes années de medecine?
Car c'est vrai que on parle en tant que futurs infirmiers et nonpas futurs médecins...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as du trop t'éloigné des sujets.
T'es tu servi de tes années de medecine?
Car c'est vrai que on parle en tant que futurs infirmiers et nonpas futurs médecins...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
-
- Pauline53
- Fidèle
ca me sens louche moi aussi car vraiment 4.25 en culture générale cela signifie un hors sujets sur les 3 textes au moinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- bouibouite
- Insatiable
-
- bouibouite
- Insatiable