modules transversaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- sophie7619
- Habitué
modules transversaux
J'aimerai savoir ce qu'est exactement les modules transaversaux je connais les thèmes mais j'aimerai savoir les expliker si l'on me demande de le faire
POUVEZ VOUS M'AIDER
MERCI
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

POUVEZ VOUS M'AIDER

MERCI

Admise au chu de rouen
admise au chu de caen(mais je choissis rouen)
euhh et bien se sont des modules que l'on etudient pendant les 3 ans, par exemple la legislation, tu te dois de connaitre ton role propre et sur prescription decret du 29 juillet 2004. Il y a pleins d'articles et a chaques nouveau modules et nouvels examens par exemple, tu apprend l'artcle en consequence. Je sais que dans mon IFSi ils sont très a cheval avec ca, ca evite les erreurs futurs. Il y a lhygienne, que tu dois avoir acquis en fin de 1ere année. On ne te reposera pas forcement des questions aux evals de 2 et 3 eme années mais tu te dois d'etre "irreprochable" pendant ces 3 ans, on peut te poser des questions en MSP par contre.
Il y a la psychologie, la douleur, ect .......
Que dire de plus a tu d'autres questions ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a la psychologie, la douleur, ect .......
Que dire de plus a tu d'autres questions ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etais Infirmière de nuit pôle mère enfant
neonat / urgences ped / pédiatrie
Ce jour IDEL
neonat / urgences ped / pédiatrie
Ce jour IDEL
- sophie7619
- Habitué

Ils sont intégrés dans les modules obligatoires ou ceux sont des cours totalement à part?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise au chu de rouen
- sophie7619
- Habitué