Les tubes du grenier
Modérateur : Modérateurs
- Mademoiselle_S
- Accro
Les tubes du grenier
Je suis en train de faire le tri de mes MP3 et j'ai retrouvé sur un CD des anciens morceaux que j'avais téléchargé genre "Avant de partir" de Roch Voisine ... ou plus vieux encore "Especially for you" de Kylie Minogue et Jason Donovan ... bref ... des trucs trop kitsch que j'adorais étant gamine ... et vous quelles chansons aimiez vous ??
N'ayez pas honte ... on ne se moquera pas promis ...
Ah ouai j'ai retrouvé "Ville de lumière" de Gold aussi ...

Ah ouai j'ai retrouvé "Ville de lumière" de Gold aussi ...

~*InFiRmIèRe d.E.*~
J'adore ce genre de musique, je trouve que c'est en général mieux que ce qu'on entend à la radio. J'ai pas mal de CD des années 80 et autres vieilleries : Cloclo, Gold, Abba, Supertramp, U2, Madonna (à ses débuts)...
Amodeba
Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
- Mademoiselle_S
- Accro
- sandrenorheim
- Accro
Re: Les tubes du grenier
Havana a écrit :Je suis en train de faire le tri de mes MP3 et j'ai retrouvé sur un CD des anciens morceaux que j'avais téléchargé genre "Avant de partir" de Roch Voisine ... ou plus vieux encore "Especially for you" de Kylie Minogue et Jason Donovan ... bref ... des trucs trop kitsch que j'adorais étant gamine ... et vous quelles chansons aimiez vous ??![]()
Ah ouai j'ai retrouvé "Ville de lumière" de Gold aussi ...![]()
pour moi un tube du grenier n'ai pas une chanson qui a 15 ans mais qui date minimum des années 60 70...
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
-
- Mademoiselle_S
- Accro
sandrenorheim a écrit :Havana a écrit :Je suis en train de faire le tri de mes MP3 et j'ai retrouvé sur un CD des anciens morceaux que j'avais téléchargé genre "Avant de partir" de Roch Voisine ... ou plus vieux encore "Especially for you" de Kylie Minogue et Jason Donovan ... bref ... des trucs trop kitsch que j'adorais étant gamine ... et vous quelles chansons aimiez vous ??![]()
pour moi un tube du grenier n'ai pas une chanson qui a 15 ans mais qui date minimum des années 60 70...
Oui ... sauf que je n'étais pas née ... je cible donc sur des anciens morceaux que je connais ... logique ...

~*InFiRmIèRe d.E.*~
- Mademoiselle_S
- Accro
tetanos a écrit :moi je rêve d'une soirée total-disco.... en tenue d'époque, avec boule à facettes et que de la zic disco.....ma préférée : Imagination "just an illusion".....move to the dance floor
Clair ... ça serait trop fort ... moi j'aime beaucoup Disco Inferno des Tramps ... sinon c'est vrai il y a avait A-Ha aussi ....

~*InFiRmIèRe d.E.*~
- sandrenorheim
- Accro
Havana a écrit :sandrenorheim a écrit :Havana a écrit :Je suis en train de faire le tri de mes MP3 et j'ai retrouvé sur un CD des anciens morceaux que j'avais téléchargé genre "Avant de partir" de Roch Voisine ... ou plus vieux encore "Especially for you" de Kylie Minogue et Jason Donovan ... bref ... des trucs trop kitsch que j'adorais étant gamine ... et vous quelles chansons aimiez vous ??![]()
un grenier est plein de vieilles choses, si je cherche dedans je trouve des choses bienplus vieilles que moi....
Oui ... sauf que je n'étais pas née ... je cible donc sur des anciens morceaux que je connais ... logique ...
hop hop c'est signé Florent