Concours Brest

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Marlene29

Message par Marlene29 »

Ouai je suis en prépa !
A Brest y a la prépa de Fenelon, celle du port de commerce et delle de dpuy de lome mais je te conseille d'éviter Brest ... ils sont pas très bien réputé ...
Moi j'ai fait ma prépa a Gourin ds le morbihan, j'ai passé 8 concours j'ai eu 7 écrits et la j'ai eu 3 réponses positives et j'ai eu que trois réponses, sinon y a Gouarec dans les cotes d'armor qui est tres bien réputé mais apres faut comparé quoi ...
et a mon avis vaut mieu que tu te dépeche de t'inscrire !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
athlea

Message par athlea »

Merci pour les réponses.
Je pensais m'inscrire dans un an mais, la situation est changée.
et pour Brest, je peux pas m'éloigner trop loin de brest pour des raisons personnelsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nannelaure29
Fidèle
Fidèle

Message par Nannelaure29 »

Bon sayé le verdique de la croix rouge est tombé, je suis 134ème sur LC !! donc c'est vraiment mort !!!
Tant pis pour moi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Cochin 2008-2011
Marlene29

Message par Marlene29 »

Oh ben je sais pas si sa peut te rassurer mais moi je sais pas encore si je suis prise ms si c'est le cas je n'y vais pas !

je suis prise a St brieuc !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo29
Adepte
Adepte

Message par elo29 »