Concours Brest

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Marlene29

Message par Marlene29 »

Ouai je suis en prépa !
A Brest y a la prépa de Fenelon, celle du port de commerce et delle de dpuy de lome mais je te conseille d'éviter Brest ... ils sont pas très bien réputé ...
Moi j'ai fait ma prépa a Gourin ds le morbihan, j'ai passé 8 concours j'ai eu 7 écrits et la j'ai eu 3 réponses positives et j'ai eu que trois réponses, sinon y a Gouarec dans les cotes d'armor qui est tres bien réputé mais apres faut comparé quoi ...
et a mon avis vaut mieu que tu te dépeche de t'inscrire !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
athlea

Message par athlea »

Merci pour les réponses.
Je pensais m'inscrire dans un an mais, la situation est changée.
et pour Brest, je peux pas m'éloigner trop loin de brest pour des raisons personnelsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nannelaure29
Fidèle
Fidèle

Message par Nannelaure29 »

Bon sayé le verdique de la croix rouge est tombé, je suis 134ème sur LC !! donc c'est vraiment mort !!!
Tant pis pour moi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Cochin 2008-2011
Marlene29

Message par Marlene29 »

Oh ben je sais pas si sa peut te rassurer mais moi je sais pas encore si je suis prise ms si c'est le cas je n'y vais pas !

je suis prise a St brieuc !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo29
Adepte
Adepte

Message par elo29 »

marlene moi aussi j'étais a gourin et on s'est croisé a niort!
alors tes réponses positives?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlene29

Message par Marlene29 »

Salut Elodie !
Je pensais bien que c'était toi !
Ben je suis prise a St brieuc dc je vais la ba ! C'est ce que je voulais dc jsuis tres contente, j'ai été prise a Paris et Berck aussi
et toi alors sa a donné quoi ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo29
Adepte
Adepte

Message par elo29 »

moi prise a berck et a lisieux et 2ème sur la liste complémentaire de lorient et moi je veux lorient dc......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stefuni2
Habitué
Habitué

Message par stefuni2 »

C'est foutu j'suis meme pas sur aucunes des listes a Brest. :?
Plus de resultats, c'est fini. Ca sera pas pour cette année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

elo29 a écrit :moi prise a berck et a lisieux et 2ème sur la liste complémentaire de lorient et moi je veux lorient dc......
tu l'auras lorient!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

70eme sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Holliwo0d

Message par Holliwo0d »

Je suis 27ème sur LC à Brest à votre avis c'est jouable ou pas?
Je suis pessimiste mais bon je garde un mini espoir quand mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

sachant que l'année derniere ils sont remontés au moins jusqu'à la 72eme places tu as peut etre des chances d'etre pris(e)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chametko

Message par Chametko »

Est ce que quelqu'un a la possibilité d'aller voir pour moi les résultats du concours de l'ifsi Croix Rouge à Brest car je n'ai pas encore mes résultats et je ne connais pas de monde sur Brest. :?
Ca serait super sympa :) (en MP).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo29
Adepte
Adepte

Message par elo29 »

slt chatmetko je suis dans le mem cas que toi j'aimerai savoir aussi si je suis prise ou non!!
Si quelqu'un pouvait ca serait trop génial!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titechipie56
Habitué
Habitué

Message par titechipie56 »

Moi non plus j'ai pas eu mes résultats ... Bon ou mauvais signe ?! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI crf Brest promo 2008/2011
Les 2 MSP : validées, modules (PA+PSY III+Ortho-Traumato) : validés, Stages (1,2,3) : validés.
Verrouillé