Concours Brest

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
boucldor

Message par boucldor »

En effet Tipoune, je fais mon stage d'été en hémodialyse à la Cavale Blanche, en Aout. on se croisera peut etre !

Je tiens vraiment à rassurer tous ceux qui sont sur liste d'attente a la CRF, ou tout du moins, les 7O premiers, je pense qu'ils ont une réelle chance d'etre apellé. et n'hesitez pas a contacter régulièrement l'ifsi pour savoir où ça en est.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en hémodialyse cet été, puis en route pour la 3ème année !
tipoune29

Message par tipoune29 »

ALMEN a écrit :
athlea a écrit :une petite question....

Vous etes en prépa aux concours des infirmieres?Si oui, il y a combien à brest?
a cette période, on peut encore s'inscrire??

Merci d'avance
il existe une prepa concours à saint -renan à la maison familiale
Salut almen
moi j'avai commencé une prépa au lycée dupuy de lome a brest. J'avais choisi cette prépa car elle est gratuite mais je ne te la conseille pas du tout. j'ai arrété au bout de 2 mois! les profs ne sont pas du tout informés des concours!
par contre j'ai entendu parlé de cours du soir a l'IPAG a la fac de lettre et j'ai entendu que des points positifs!!
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tipoune29

Message par tipoune29 »

La liste principal de la croix rouge à brest est de 80! pensez vous qu'ils élargiront la promo a 90 car j'ai entendu plusieurs personnes dire que sa ce fesait parfois!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

est ce que quelqu'un sait pourquoi ils n'en n'ont pris que 80 au lieu de 90?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tipoune29

Message par tipoune29 »

grizouille a écrit :est ce que quelqu'un sait pourquoi ils n'en n'ont pris que 80 au lieu de 90?
moi j'ai entendu dire que l'année dernière il en avait pris 55 et aprés il avait elargie la promo a 90 mais je sais pas si c'est vrai!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

oui l'année derniere quand j'ai appellé l'ifsi ils m'ont dit qu'ils en avaient pris 55 et là j'ai su il y a pas longtemps qu'ils étaient 90 donc je sais pas si c'est la secretaire qui c'est trompée mais en tout cas j'étais étonnée. C'est peut etre pour ça qu'ils sont remontés aussi haut dans la LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALMEN

Un doute ...

Message par ALMEN »

En étant 38eme sur la Liste Complémentaire à quimper
11.25 en Culture G //// 10.17 en Tests psy //// 16.33 en Entretien

et en étant 41 eme sur la Liste complémentaire de la Crois rouge à Brest
10 en Culture G //// 13 en Tests psy //// 17 en entretien

Ais-Je des chances d'être pris ?
J'ai aussi une adresse msn ( Flo_alias_Anjinho@live.fr) pour ceux qui veulent des informations sur les prépas de Brest, sur le déroulement d'un concours, etc..

C'est vous qui voyez, et j'aimerais bien avoir une réponce
:clin:

Allez les gars, Faut masculariser la profession ! lol :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

apparement ils remontent loin dans la liste donc tu as peut etre des chances d'etre priseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALMEN

Erreur de sexe xD

Message par ALMEN »

Désolay de rectifier :

J'ai peut - être des chances être priS !
Et oui comme quoi, il n'y a pas que des Femmes !
====> En attente des résultats :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

dsl :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tipoune29

Re: Un doute ...

Message par tipoune29 »

ALMEN a écrit :En étant 38eme sur la Liste Complémentaire à quimper

J'ai aussi une adresse msn ( Flo_alias_Anjinho@live.fr) pour ceux qui veulent des informations sur les prépas de Brest, sur le déroulement d'un concours, etc..

Allez les gars, Faut masculariser la profession ! lol :D
je pense que tu peut garder un espoir car les années précédente ils étaient remontées loin sur les listes d'attentes!
15 jours a attendre car j'ai apellé les deux ifsi et ils disent que pendant 15 jours tout ceux sur liste complémentaire ne seront pas contactés! ils nous contacterons seulement quand tout les dossier seront renvoyés
patience!!
bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tipoune29

Re: Un doute ...

Message par tipoune29 »

ALMEN a écrit :En étant 38eme sur la Liste Complémentaire à quimper

Allez les gars, Faut masculariser la profession ! lol :D
je pense que tu peut garder un espoir car les années précédente ils étaient remontées loin sur les listes d'attentes!
15 jours a attendre car j'ai apellé les deux ifsi et ils disent que pendant 15 jours tout ceux sur liste complémentaire ne seront pas contactés! ils nous contacterons seulement quand tout les dossier seront renvoyés
patience!!
bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gaelle29770

Message par gaelle29770 »

ils nous contactent à partir de 15j mais ca peu prendre plus de temps l'année dernière à quimper j'ai une amie qui a été contacté 3j avant la rentrée elle était 37ème.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tipoune29

Message par tipoune29 »

oui c'est vrai mais ils commencent a nous contacter au bout de 15 jours et aprés sa dépend du rang sur LC et des écoles mais toi tu peu toujours téléphoner pour voir ou ca en est. mais les 15 premier jours il disent rien!
en tout cas j'espère etre fixée assez rapidement car là sa devient trop long!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALMEN

Message par ALMEN »

Pourquoi ? t'as passé des concours dans l'IFSI quimper et croix rouge aussi ? :?: :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé