Concours Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
c'est une petite asso référencé par le cio de brest; ils sont situés à bourg-blanc a 10 mn de brest (moi je suis à plouvien, c'est a coté). le nom c'est ad hoc. ils ont un site http://www.adhoc29.fr , un petit forum et des blog; tu trouveras tout les rensiegnements.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a moi les concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.AJazz a écrit :Moi aussi je suis passée par AD HOC, après avoir quitté Pigier (du grand n'importe quoi; me suis barrée au bout de 3 semaines) --et un an plus tard, je suis en train de finir ma première année de formation infirmière. Je ne suis pas du genre à faire de la pub pour qui que ce soit, car j'estime que quand on paye une formation, c'est normal d'avoir la qualité (prof depuis 18 ans, moi!).
Mais là, j'appuie volontiers l'équipe AD HOC car il n' y avait non simplement la qualité dans la démarche formative, mais aussi le coeur avec. Et c'est rare de trouver les gens qui s'investissent dans le(s) parcour(s) de leurs élèves à ce point. Je garde les contacts--et d'excellents souvenirs--de mes mois de prépa chez eux et je leur souhaite toute la réussite qu'ils méritent. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.
salut les Brestois!!! on est nombreux les anciens d'ad hoc et on vous les reccommande vraiment! petits, discrets, efficaces!!! un vrai bonheur!!! (et en plus, ils sont jamais vraiment en vacances!!!) bon courage à tous (et à toutes)
Bonne chance et bon courage aux futurs étudiants IFSI.
Dans le cochon, tout est bon!
Avec un peu de travail et un soutien efficace, on y arrive toujours! j'en suis le vivant exemple!!! tenez bon!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sourire
- Accro
bonsoir, tous le monde
j'aimerai bien faire la prépa AD HOC mais le cout meme si effectivement elle n'est pas excessive,elle a un cout pour les petits budgets, je vais essayer de mettre de l'argent de coter d'ici le début de l'année 2009.sinon je suis à la recherche de concours blancs...vous les vendriez?combien?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerai bien faire la prépa AD HOC mais le cout meme si effectivement elle n'est pas excessive,elle a un cout pour les petits budgets, je vais essayer de mettre de l'argent de coter d'ici le début de l'année 2009.sinon je suis à la recherche de concours blancs...vous les vendriez?combien?

esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
salut sourire, ad hoc organise des concours balncs tous les 2 semaines. on peut choisir juste les concours blanc si ont veux. bon courage à toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- grizouille
- Insatiable
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.la poule a écrit :salut dey dey 29 ta dis que tu été a gourin moi aussi !! tu tappelle comment
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
-
- Habitué
Pour ceux qui ont été pris si vous cherchez un appart sur Brest à coté de l'école contactez moi par mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010 à la CRF de Brest
Préparation concours de la crf de brest
Bonjour ,
Je rentre en prépa à la crf de brest en septembre , et je n'ai toujours pas reçu de courrier me disant la date et l'heure de rentrée, auriez vous quelques renseignements à me donner?
Sinon y as t'il d'autres personnes entrant en prépa ?
Merciii à toutes pour vos réponses !!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je rentre en prépa à la crf de brest en septembre , et je n'ai toujours pas reçu de courrier me disant la date et l'heure de rentrée, auriez vous quelques renseignements à me donner?

Sinon y as t'il d'autres personnes entrant en prépa ?
Merciii à toutes pour vos réponses !!!!!

C'est repartis pour les études d'infirmiére
-
slt
je me suis renseigné pour la pépa a la CRF de brest et je pense que tu vas pas tardé a avoir une réponse
sinon appelle les parce que je crois que l'école est ouverte
je me suis renseigné pour la pépa a la CRF de brest et je pense que tu vas pas tardé a avoir une réponse
sinon appelle les parce que je crois que l'école est ouverte

une aide soignante qui veut être infirmière
merci à toi anne -so
Je les appels dés demain!!!!
Je suis aide soignante moi aussi ..... tu vas faire la prépa toi aussi ?
à bientôt et merci encore

Je les appels dés demain!!!!
Je suis aide soignante moi aussi ..... tu vas faire la prépa toi aussi ?
à bientôt et merci encore

C'est repartis pour les études d'infirmiére
-
psc1
es ce que vous savez où on peut passer le psc1 qui est obligatoire pour l'entrée en ifsi
dans le dossier d'inscription on donne un numéro mais j'ai appellé et la prochaine session aura lieu les 22 et 24 sept. comme la pré rentrée a lieu le 24 sept. il faut que je trouve un autre moyen de le passer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

dans le dossier d'inscription on donne un numéro mais j'ai appellé et la prochaine session aura lieu les 22 et 24 sept. comme la pré rentrée a lieu le 24 sept. il faut que je trouve un autre moyen de le passer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.