Concours Brest

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Moerava

Message par Moerava »

Bonjour

J'ai entendu dire que tu avais le temps de le passer, je pense que tu peux t'inscrire à la session, enfin renseignes toi à ton ifsi..... tout le monde n'a pas le psc1 avant de passer le concours.

Mais il faudra que tu le passes à la rentrée.

bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est repartis pour les études d'infirmiére
Mystea

Message par Mystea »

La rentrée approche.. si il y en a qui veulent faire connaissance avant n'hésitez pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

rendez vous sur ce topic mystea http://www.infirmiers.com/frm/ftopic49101.php :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Concours Brest

Message par Juju5544 »

Concours CHU Brest (Cavale Blanche)

Concours CRF BrestÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey5729

pourcentage de réussite

Message par Audrey5729 »

bonjour,
Quel est le pourcentage de réussite pour l'écrit puis l'oral des concours de la cavale et de la CRF ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chardof
VIP
VIP

Re: pourcentage de réussite

Message par chardof »

re Audrey, ça va encore pas :mdr:

Si tu n'as pas trouvé la réponse dans le lien que je t'ai donné, tu vas ici :fleche: Liste des concours référencés

Puis tu vas sur le topic du concours qui t'intéresse et tu poses ta question dessus (en cliquant sur "répondre" et pas "nouveau")

Sinon il te reste la fonction "rechercher", en haut du forum

Voili voilou :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
moithony
Fidèle
Fidèle

Message par moithony »

Bonjour tout le monde !

Je viens de découvrir ce site par hasard en me renseignant sur le nombres de candidats sur brest mais peu importe.

J'ai trouvé ce forum sympa alors je me suis inscrit. Je vais passer le concours d'IFSI de la cavale blanche le 18 mars prochain.

Donc voilà, je voulais voir si il y avait des personnes dans le même cas!

A bientôt tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.:. ESI en Cavale, 2ème année.:.
Représentant de promotion 2010/2013
Président de Québ'ESI
folle-a-lier
Habitué
Habitué

Concours Brest

Message par folle-a-lier »

Moi je serai là ! :D

Courage pour la fin des révisions, dernière ligne droite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Charlotte
CHU Cavale Blanche ESI 2009/2012... En route pour la deuxième année !
moithony
Fidèle
Fidèle

Message par moithony »

Youpi, j'ai pour amie une folle à lier (je déconne lol)

Content de trouver quelqu'un ici. Je te souhaite aussi bon courage pour les révisions. On va y arriver ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Président de Québ'ESI
sourire
Accro
Accro

Message par sourire »

coucou
mais non vous n' etes pas seules(s) moi aussi je suis là,mais j' ai choisis de passer l' un à Morlaix et l' autre à la crf.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
folle-a-lier
Habitué
Habitué

:D Dis moithony, tu as reçu ta convocation ? Je commence à avoir très peur, jn'ai aucune nouvelle et je viens de me rendre compte que mon chèque n'avait même pas été encaissé ! Et si mon courrier s'était perdu ? :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Charlotte
folle-a-lier
Habitué
Habitué

Bon en fait, je m'inquiétais trop, je viens à l'instant de les appeler. Alors les chèques n'ont toujours pas été encaissés, les convocations partent aujourd'hui & je suis bien inscrite au concours ! OUF ! :D Allez 17j de révisions intenses et les jeux seront fait.

Courage, courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Charlotte
choupinette44
Adepte
Adepte

Message par choupinette44 »

Et voilà, rendez vous le 18 à 13h !!

C'est la première fois que je passe le concours à Brest (enfin c'est même mon premier concours).
Pour ceux qui l'ont déjà passer là, la difficulté est comment ? et les tests psycho généralement sont en 1h30 ou en 20+20+ ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bisounours à vélo

préparation à l'oral sur brest

Message par bisounours à vélo »

Bonjour, je cherche un candidat intéressé pour préparer l'oral sur Brest après le CHU (qque j'ai passé aujourd'hui: pas cool les tests psycho!!!!). j'ai trouvé une asso qui s'appelle ad hoc et qui est sur Bourg-Blanc près de Brest.
Si on est plusieurs, le forfait baisse et je veux faire des économies!
l'association propose une formation à l'oral qui démarre juste après le concours croix rouge du 4 avril. les autres années ils ont eu des super résultats et je compte m'inscrire avec une amie et nous cherchons donc une personne pour bénéficier des 10% de réduc. Vous pouvez me contacter par mp ou consulter le site http://www.adhoc29.fr/index_fichiers/AD ... eorale.htm" target="_blank
On a été très bien reçues et il y a déjà un groupe constitué qui prépare le concours chez eux depuis octobre. c'estsérieux, ils ont beaucoup de doc et travaillent en petits groupes. salut.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moithony
Fidèle
Fidèle

Message par moithony »

voilà, le concours est passé pour la Cavale blanche (oui je sais ça fait un moment mais j'ai pas eu le temps de venir avant :p )

Alors comment vous l'avez trouvé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Président de Québ'ESI
Verrouillé