Concours Brest

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
sourire
Accro
Accro

Re: Concours Brest

Message par sourire »

trop dur ( les tp) je pense que c'est rapé pour moi! :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
talia 3000

Concours ifsi Brest 2009

Message par talia 3000 »

Coucou à tous....

Le concours du CHU étant passé.... ( Humm pas évident! ) maintenant approche celui de la croix rouge ( plus de 900 candidats pour 90 places)...

Qu'en avez vous pensé ? tests psycho ? culture générale ? ( CHU )

Pensez vous que ce sera les memes thèmes de culture G à la CRF?
Ou sinon à quoi pensez vous? Qu'est ce qu'ils pourraient nous donner ?

Quelqu'un a t'il des infos concernant les anciens concours de la CRF? tests psycho? Quels styles?

Quand commencez vous à réviser pour l'oral , vu qu'on ne sait pas si c'est util!

Merci et M**** à tous pour le 4 avril!!!

PS: Ca sert à rien de pousser on rentrera tous dans la salle! :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Re: Concours ifsi Brest 2009

Message par Loulieb »

talia 3000 a écrit : Coucou à tous....

Le concours du CHU étant passé.... ( Humm pas évident! ) maintenant approche celui de la croix rouge ( plus de 900 candidats pour 90 places)...

Qu'en avez vous pensé ? tests psycho ? culture générale ? ( CHU )
On peut peut etre en discuter sur l'un de ces topics :clin:
:fleche: Concours CHU Brest (Cavale Blanche)
:fleche: Venez raconter votre écrit (Printemps 2009)
talia 3000 a écrit : Pensez vous que ce sera les memes thèmes de culture G à la CRF?
Ou sinon à quoi pensez vous? Qu'est ce qu'ils pourraient nous donner ?

Quelqu'un a t'il des infos concernant les anciens concours de la CRF? tests psycho? Quels styles?
Pour la CRF c'est par ici:
Concours CRF BrestÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Atehzion
Régulier
Régulier

Message par Atehzion »

Je l'ai passé l'année dernière, recalé à l'oral avec un 8 (12 et 12 à l'écrit)

Alors si c'est comme l'année dernière :

Test Psycho Chronométré assez dur
Culture G très rapide (2-3 textes a faire en 10 lignes), finis en 40mins au lieu de 2h.

Pas le droit de sortir lorsque l'on a fini. et prévoir un temps de sorti a 12h20 et pas 12h comme annoncé. (oui faut attendre que tout l'amphi est signé :tire: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sourire
Accro
Accro

Message par sourire »

coucou, je serai des votres encore cette année car moi aussi j' ai été recaléé à l' oral avec 6 :oops: mais 14 et 14 à l' écrit personnellement je n' ai pas trouvé les tp très durs comparés à ceux que l' on à eu à Morlaix cette année( les memes qu' au chu), l' invénient c'est que c'est chronométré!!donc rapidité oblige et pas de stress! :hum:
sinon c'est la foire pour sortir et partir de la fac (20 min de bouchon) alors :hum: :hum: prendre ces précautions pour éviter tout stress inutileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
bisounours à vélo

Message par bisounours à vélo »

hello moi aussi je me suis plenté l'année dernière à l'oral à chaque fois :oops: j'ai vraiment peur que ça arrive encore (8 au chu en javier et 7 à morlaix et 8 à croisrouge :fache: ). pfff! l'oral c'est vraiement pas mon truc :peur: ca me stresse a mort
cette année je passe la rochelle, brest chu, brest cr et villejuif :fatigue:
enfin reste plus maintenant que croix rouge samedi et ouf!
j'espère que 2009 sera la bonne année :coucouc: bon courage à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nath29190
Adepte
Adepte

Concours BREST CHU

Message par Nath29190 »

Bonjour

Qui passe le concours cette année sur Brest?

J'ai reçu ma convocation ce matin : 8h30 à la Penfeld (je vais devoir me lever plus tôt :clin:).
Tests d'aptitude de 9h30 à 11h30 (appel dès 8h30)
Pause (ça va être long...)
Suite avec l'écrit de 14h à 16h (appel à 13h)

Ce serait sympa de se retrouver sur place (un peu moins stressant :peur: )?

A bientôt :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2013 :yes:
vini29
Régulier
Régulier

Message par vini29 »

Admissible chu Brest :clap:

644 admissibles en tout... ya encore du monde dans la compète :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Banane-Kiwi

Message par Banane-Kiwi »

Bravo Vini!
Admissible aussi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2o1o-2o13 à Dieppe!
Nath29190
Adepte
Adepte

Message par Nath29190 »

:coucouc:

Admissible CHU Brest

Plus qu'à attendre la date de l'oral. Je repasse en mode révisions :clin:

Les oraux ont bien lieu début juin ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vini29
Régulier
Régulier

Message par vini29 »

Bravo à vous banane et nath! :clap:
oui c'est bien début juin, si je me souviens bien, les 1, 3 et 11 juin...
Moi je ne vais pas réviser, juste bouquiner un peu l'actualité et surtout préparer mes motivations...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moithony
Fidèle
Fidèle

Message par moithony »

Bravo à tous ceux et celles qui sont admissible
Je le suis aussi ! Je suis trop content mais je reste concentré pour l'oral maintenant.

Vivement les dates !

BisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.:. ESI en Cavale, 2ème année.:.
Représentant de promotion 2010/2013
Président de Québ'ESI
mafalda974

Message par mafalda974 »

hello!
Admissible à Brest! Chui trop contenteuh! :D Félicitations à tous les admissibles
et à tous ceux qui ne le sont pas, surtout Ne vous découragez pas
quelqu'un sait si on reçoit convoc par mail ou par courrier? J'habite à la Reunion, je dois m'organiser...
Moi aussi repasse en mode révision
biz :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nath29190
Adepte
Adepte

Message par Nath29190 »

:coucouc:

Suis convoquée le 10/06 à 15h55, y'en a d'autres?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moithony
Fidèle
Fidèle

Message par moithony »

Argh ça me stress, tout le monde à ses dates du CHU sauf moi ! Vivement demain que je les ai (enfin j'espère mdr)

Ah tu es de la réunion Malfalda ? Je vis à Brest mais je suis réunionnais !

Je vous tiens au courant pour ma convocation ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.:. ESI en Cavale, 2ème année.:.
Représentant de promotion 2010/2013
Président de Québ'ESI
Verrouillé