Concours Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- sourire
- Accro
Re: Concours Brest
trop dur ( les tp) je pense que c'est rapé pour moi!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
- talia 3000
Concours ifsi Brest 2009
Coucou à tous....
Le concours du CHU étant passé.... ( Humm pas évident! ) maintenant approche celui de la croix rouge ( plus de 900 candidats pour 90 places)...
Qu'en avez vous pensé ? tests psycho ? culture générale ? ( CHU )
Pensez vous que ce sera les memes thèmes de culture G à la CRF?
Ou sinon à quoi pensez vous? Qu'est ce qu'ils pourraient nous donner ?
Quelqu'un a t'il des infos concernant les anciens concours de la CRF? tests psycho? Quels styles?
Quand commencez vous à réviser pour l'oral , vu qu'on ne sait pas si c'est util!
Merci et M**** à tous pour le 4 avril!!!
PS: Ca sert à rien de pousser on rentrera tous dans la salle!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le concours du CHU étant passé.... ( Humm pas évident! ) maintenant approche celui de la croix rouge ( plus de 900 candidats pour 90 places)...
Pensez vous que ce sera les memes thèmes de culture G à la CRF?
Quelqu'un a t'il des infos concernant les anciens concours de la CRF? tests psycho? Quels styles?
Quand commencez vous à réviser pour l'oral , vu qu'on ne sait pas si c'est util!
Merci et M**** à tous pour le 4 avril!!!
PS: Ca sert à rien de pousser on rentrera tous dans la salle!

Re: Concours ifsi Brest 2009
On peut peut etre en discuter sur l'un de ces topicstalia 3000 a écrit : Coucou à tous....

Pour la CRF c'est par ici:talia 3000 a écrit : Pensez vous que ce sera les memes thèmes de culture G à la CRF?
Concours CRF BrestÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Je l'ai passé l'année dernière, recalé à l'oral avec un 8 (12 et 12 à l'écrit)
Alors si c'est comme l'année dernière :
Test Psycho Chronométré assez dur
Culture G très rapide (2-3 textes a faire en 10 lignes), finis en 40mins au lieu de 2h.
Pas le droit de sortir lorsque l'on a fini. et prévoir un temps de sorti a 12h20 et pas 12h comme annoncé. (oui faut attendre que tout l'amphi est signé
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors si c'est comme l'année dernière :
Test Psycho Chronométré assez dur
Culture G très rapide (2-3 textes a faire en 10 lignes), finis en 40mins au lieu de 2h.
Pas le droit de sortir lorsque l'on a fini. et prévoir un temps de sorti a 12h20 et pas 12h comme annoncé. (oui faut attendre que tout l'amphi est signé

- sourire
- Accro
coucou, je serai des votres encore cette année car moi aussi j' ai été recaléé à l' oral avec 6
mais 14 et 14 à l' écrit personnellement je n' ai pas trouvé les tp très durs comparés à ceux que l' on à eu à Morlaix cette année( les memes qu' au chu), l' invénient c'est que c'est chronométré!!donc rapidité oblige et pas de stress!
sinon c'est la foire pour sortir et partir de la fac (20 min de bouchon) alors
prendre ces précautions pour éviter tout stress inutileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sinon c'est la foire pour sortir et partir de la fac (20 min de bouchon) alors

esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
-
hello moi aussi je me suis plenté l'année dernière à l'oral à chaque fois
j'ai vraiment peur que ça arrive encore (8 au chu en javier et 7 à morlaix et 8 à croisrouge
). pfff! l'oral c'est vraiement pas mon truc
ca me stresse a mort
cette année je passe la rochelle, brest chu, brest cr et villejuif
enfin reste plus maintenant que croix rouge samedi et ouf!
j'espère que 2009 sera la bonne année
bon courage à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

cette année je passe la rochelle, brest chu, brest cr et villejuif

enfin reste plus maintenant que croix rouge samedi et ouf!
j'espère que 2009 sera la bonne année

Concours BREST CHU
Bonjour
Qui passe le concours cette année sur Brest?
J'ai reçu ma convocation ce matin : 8h30 à la Penfeld (je vais devoir me lever plus tôt
).
Tests d'aptitude de 9h30 à 11h30 (appel dès 8h30)
Pause (ça va être long...)
Suite avec l'écrit de 14h à 16h (appel à 13h)
Ce serait sympa de se retrouver sur place (un peu moins stressant
)?
A bientôt
Qui passe le concours cette année sur Brest?
J'ai reçu ma convocation ce matin : 8h30 à la Penfeld (je vais devoir me lever plus tôt

Tests d'aptitude de 9h30 à 11h30 (appel dès 8h30)
Pause (ça va être long...)
Suite avec l'écrit de 14h à 16h (appel à 13h)
Ce serait sympa de se retrouver sur place (un peu moins stressant

A bientôt

IDE 2013 

Admissible chu Brest
644 admissibles en tout... ya encore du monde dans la compète

644 admissibles en tout... ya encore du monde dans la compète

-
Bravo Vini!
Admissible aussi
Admissible aussi

Future ESI 2o1o-2o13 à Dieppe!

Admissible CHU Brest
Plus qu'à attendre la date de l'oral. Je repasse en mode révisions

Les oraux ont bien lieu début juin ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2013 

Bravo à vous banane et nath!
oui c'est bien début juin, si je me souviens bien, les 1, 3 et 11 juin...
Moi je ne vais pas réviser, juste bouquiner un peu l'actualité et surtout préparer mes motivations...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

oui c'est bien début juin, si je me souviens bien, les 1, 3 et 11 juin...
Moi je ne vais pas réviser, juste bouquiner un peu l'actualité et surtout préparer mes motivations...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo à tous ceux et celles qui sont admissible
Je le suis aussi ! Je suis trop content mais je reste concentré pour l'oral maintenant.
Vivement les dates !
BisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je le suis aussi ! Je suis trop content mais je reste concentré pour l'oral maintenant.
Vivement les dates !
BisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.:. ESI en Cavale, 2ème année.:.
Représentant de promotion 2010/2013
Président de Québ'ESI
Président de Québ'ESI
-
hello!
Admissible à Brest! Chui trop contenteuh!
Félicitations à tous les admissibles
et à tous ceux qui ne le sont pas, surtout Ne vous découragez pas
quelqu'un sait si on reçoit convoc par mail ou par courrier? J'habite à la Reunion, je dois m'organiser...
Moi aussi repasse en mode révision
biz
Admissible à Brest! Chui trop contenteuh!

et à tous ceux qui ne le sont pas, surtout Ne vous découragez pas
quelqu'un sait si on reçoit convoc par mail ou par courrier? J'habite à la Reunion, je dois m'organiser...
Moi aussi repasse en mode révision
biz

Suis convoquée le 10/06 à 15h55, y'en a d'autres?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2013 

Argh ça me stress, tout le monde à ses dates du CHU sauf moi ! Vivement demain que je les ai (enfin j'espère mdr)
Ah tu es de la réunion Malfalda ? Je vis à Brest mais je suis réunionnais !
Je vous tiens au courant pour ma convocation ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah tu es de la réunion Malfalda ? Je vis à Brest mais je suis réunionnais !
Je vous tiens au courant pour ma convocation ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.:. ESI en Cavale, 2ème année.:.
Président de Québ'ESI
Président de Québ'ESI