Concours Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Brest
salut !
idem, pas encore reçue ma convoc!
tu habites depuis lgtemps à Brest moithony?
à bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
idem, pas encore reçue ma convoc!
tu habites depuis lgtemps à Brest moithony?
à bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Depuis 3 ans environ.
Pour la convocation, je suis appelé le 11 Juin au matin !
Let's rock
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour la convocation, je suis appelé le 11 Juin au matin !
Let's rock

.:. ESI en Cavale, 2ème année.:.
Représentant de promotion 2010/2013
Président de Québ'ESI
Représentant de promotion 2010/2013
Président de Québ'ESI
-
hello!
on passe le même jour alors...moi c'est en fin d'aprem.
bonnes révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonnes révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est à quelle heure pour toi mafalda?mafalda974 a écrit :hello!
bonnes révisions
ton pseudo me rappelle mes bons vieux cours d'espagnol!

Les zorros ont-ils commencé sur le CHU?
Des volontaires pour raconter? Comment sont les jurys cette année?
MERCI

IDE 2013 

C'est encore moi. Bon j'ai 1 peu l'impression de discuter toute seule

En parcourant le forum, j'ai remarqué que certain(e)s avaient vu leurs copies d'écrit à côté de leurs jurys (qui ne sont pas sensés connaître nos notes

Et cela ma rappelé la dernière question des tests psycho qu'on a eu à la Penfeld (1 sorte de jeu avec des mots style anagramme, je crois) et on nous avait expliqué qu'il était important d'y répondre mais je ne sais plus trop pourquoi

Était-ce pour départager les candidats en cas d'égalité? Et dans ce cas, cela voudrait dire qu'ils ont bien accès à nos copies ou à nos notes à 1 moment donné non?
Si quelqu'un sait ???
J'essaie de me déstresser comme je peux, maintenant qu'il n'y a plus de tennis

IDE 2013 

roh ben t'as de la mémoire... me rappelle pu de la derniere question moi
enfin je me rappelle effectivement qu'on avait des mots à retrouver avec des lettres données et lettres interdites...
Sinon je me rappelle très bien du planning des médecins à faire (c'est ce que j'ai préféré faire d'ailleurs
) C'est le genre de truc, tu peux très bien être persuadé avoir réussi et au final t'être complètement planté!
Pour ta question, je ne sais pas du tout, il y a des "rumeurs" de ce type oui... après, va savoir si c'est le cas
aucune idée!
Ca a commencé là les oraux au CHU? pour moi c'est vendredi après midi... je serais curieuse aussi de savoir comment est le jury!??
Tu viendras me dire si ils font peur Nath???
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

enfin je me rappelle effectivement qu'on avait des mots à retrouver avec des lettres données et lettres interdites...
Sinon je me rappelle très bien du planning des médecins à faire (c'est ce que j'ai préféré faire d'ailleurs

Pour ta question, je ne sais pas du tout, il y a des "rumeurs" de ce type oui... après, va savoir si c'est le cas

Ca a commencé là les oraux au CHU? pour moi c'est vendredi après midi... je serais curieuse aussi de savoir comment est le jury!??
Tu viendras me dire si ils font peur Nath???

Si je m'en souviens bien, c'est parce qu'il y avait 1 des "surveillantes" du concours qui regardait ma copie pendant que je répondais : comme si ça n'était pas assez stressant comme ça

Je ne me souviens pas m'être amusée sur le planning tout comme sur les tests d'attention d'ailleurs . Pareil pour les maths, j'aime bien les maths en général, mais comme je dis souvent, ça n'est pas toujours réciproque.
Je viendrai donné mes impressions sur mon jury jeudi soir sans doute car je passe en fin d'après midi.

IDE 2013 

Ah ben si elle a eu l'air d'apprécier, c'est déjà une bonne choseNath29190 a écrit :![]()
Si je m'en souviens bien, c'est parce qu'il y avait 1 des "surveillantes" du concours qui regardait ma copie pendant que je répondais : comme si ça n'était pas assez stressant comme ça(elle est resté 1 moment et a eu l'air d'apprécier en tout cas
). Je lui ai fait 1 beau sourire en ayant l'air de dire "un peu d'intimité, siouplait".
Je ne me souviens pas m'être amusée sur le planning tout comme sur les tests d'attention d'ailleurs . Pareil pour les maths, j'aime bien les maths en général, mais comme je dis souvent, ça n'est pas toujours réciproque.
Je viendrai donné mes impressions sur mon jury jeudi soir sans doute car je passe en fin d'après midi.

Moi les maths, j'aime pas mais alors pas du tout! c'est d'ailleurs ce que j'ai fait en dernier

Tu stresses pas trop? ça approche pour toi... remarque, pour moi aussi lol
Je viendrais te dire une grosse merde demain!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ouaip et y'a plus qu'à espérer qu'elle fasse partie de mon jury à l'oral ( pb : je ne me souviens pas de sa têteAh ben si elle a eu l'air d'apprécier, c'est déjà une bonne chose![]()

Niveau stress, le "trouillomètre" est en train de grimper et j'atteindrais je pense mon maximum demain vers 16h

Et après il faudra encore attendre 15 jours pour les résultats

IDE 2013 

Oui, l'attente va nous sembler terriblement longue!!!!!Nath29190 a écrit :
Et après il faudra encore attendre 15 jours pour les résultats![]()
Surtout que pour ma part si jamais je me retrouve sur LC ça me pose un gros souci/dilème, car j'ai trouvé une assistante maternelle pour mes petits pour septembre (et non sans mal

Ah lala, vivement que tout ça soit fini!! C'est la 1ere fois de ma vie que mon trouillometre se déclenche pour un oral

J'ai vu dans l'autre topic que tu avais aussi des enfants, ils ont quel âge? et toi tu as quel âge (si c'est pas indiscret bien sûre)?

Ah ben j'ai la moitié de mes réponses dans ta signature, tiens je vais regarder comment on en met unevini29 a écrit :Nath29190 a écrit :
J'ai vu dans l'autre topic que tu avais aussi des enfants, ils ont quel âge? et toi tu as quel âge (si c'est pas indiscret bien sûre)?

Y'a pas d'mal
et je t'ai répondu par MP
Et oui, je suis parmi les "vieux" . Bon déjà, il parait que je ne les fait pas
et moi je ne focalise pas sur mon âge, je suis à l'aise avec ça. Je veux juste apprendre et devenir IDE.
Mes les jurys (surtout le psy d'ailleurs) ont bien insisté sur mon âge avancé (la MDR m'attend
mais lui aussi 1 jour) et sur mon organisation avec mes enfants. J'ai vraiment eu l'impression que ça posait problème. On verra le 25.
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et oui, je suis parmi les "vieux" . Bon déjà, il parait que je ne les fait pas

Mes les jurys (surtout le psy d'ailleurs) ont bien insisté sur mon âge avancé (la MDR m'attend

A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2013 

Bon courage les filles pour l'oral!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Chartres:recalée à l'écrit
CHU Brest/Quimper/Morlaix:admissible==)admise dur LP yeahhhhhhh
CHU Brest/Quimper/Morlaix:admissible==)admise dur LP yeahhhhhhh
Merci Stephyy, à toi aussi, tu le passes quand? Tu en as passé plusieurs?
Nath, je pense qu'avec les enfants il faut qu'on insiste sur le fait qu'on est pas seules à la maison, on a un mari qui nous soutien et qui fait le ménage, à manger, s'occupe des petits... (quitte à en rajouter un peu
) en gros, bien leur faire comprendre que nos enfants ne seront pas des "boulets" pour notre apprentissage...
Et puis pour ma part je sais que quand j'aurais des mémoires ou autres travaux personnels à faire j'irais les chercher plus tard chez la nounou, ce qui me laissera le temps de bosser au calme.
Puis le soir une fois les petits couchés pareil, on a du temps calme....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nath, je pense qu'avec les enfants il faut qu'on insiste sur le fait qu'on est pas seules à la maison, on a un mari qui nous soutien et qui fait le ménage, à manger, s'occupe des petits... (quitte à en rajouter un peu

Et puis pour ma part je sais que quand j'aurais des mémoires ou autres travaux personnels à faire j'irais les chercher plus tard chez la nounou, ce qui me laissera le temps de bosser au calme.
Puis le soir une fois les petits couchés pareil, on a du temps calme....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.