Concours Brest

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Lili2977
Régulier
Régulier

Re: Concours Brest

Message par Lili2977 »

Salut Nath29190,
J'ai passé l'oral au CHU le 10 Juin,le jury était sympathique,l'entretien s'est déroulé sous forme de discussion,ils m'ont pas trop questionné sur les enfants mais surtout sur la reconversion,ils y revenaient souvent.
A l'arrivée je suis mitigée :roll: ,je ne sais pas si mes motivations ont convaincu.... :?
Pas de pièges,maintenant l'attente trop longue........ :?: :?: :?:
A plus :bisous:
Lili2977Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vini29
Régulier
Régulier

Message par vini29 »

C'est vrai que je n'ai pas trouvé le jury du tout titillant...
Ensuite je ne sais pas si ils étaient tous pareil, mais plutôt du genre beaucoup de questions, je pense, à essayer de capter des personnalités/profils bien précis....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nath29190
Adepte
Adepte

Message par Nath29190 »

Bonjour

Je ne sais pas vous, mais moi, en ce moment je ne dors pas très bien :matin: :
Je veux savoir! :guns:

Je viens de recevoir mon dossier pour la formation AS et heureusement il ne faut le rendre que le 01/07 (je serai fixée sur mon sort d'ici là :zen: ). Mes parents débarquent le 26/06 pour fêter mon entrée en formation (ils y croient encore plus que moi, en même temps ils ne prennent pas trop de risques :clin:)

Bon bah

J - 7

:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2013 :yes:
Lili2977
Régulier
Régulier

Message par Lili2977 »

Coucou tout le monde!!!!

Dernier week end avant les résultats,on se fait doucement à l'attente.......
D'ici deux trois jours,nouvelles interrogations,genre "et puis,ça vaut le coup que je me déplace????" :clin:
Bon,on y croit!!!!! :D :D
J-6
Bizz :bisous:
Lili2977Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kiki29260

Message par kiki29260 »

à moins d'une semaine de la date, je ne fait qu'y penser, alors dsl à tous et toutes si je vous rajoute encore une dose de stress.
Mais trop de question se bouscule, ai-je bien réussi? Ai-je fait des erreurs? Leurs signes d'approbation était-il réellement sincère?
Je n'en peux plus, vivement vendredi 16H, car la je n'en peux plus :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
113ème sur liste complémentaire
En attente du 6 juillet :s
Nath29190
Adepte
Adepte

Message par Nath29190 »

:coucouc:
Je n'en peux plus, vivement vendredi 16H, car la je n'en peux plus
Je suis dans le même état, on va pouvoir créer 1club :clin:
Comme dirait cette grande philosophe de la fin du siècle dernier, j'essaie d'avoir la "Positive attitude". Mais c'est pas facile!
Et ce soir, histoire de me changer les idées, je vais sans doute regarder la nouvelle série de M6: Mercy Hospital, sur les infirmières :lol:

J'ai envoyé 1 mail au secrétariat de l'IFSI de Morlaix (ils ont été les plus rapides pour diffuser les résultats d'admissibilité) et on ma répondu vendredi 25/06 à 15h sur leur site (si tvb bien sûr :clin: )

:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kiki29260

Message par kiki29260 »

Nath29190 a écrit ::coucouc:
Je n'en peux plus, vivement vendredi 16H, car la je n'en peux plus
Je suis dans le même état, on va pouvoir créer 1club :clin:
Comme dirait cette grande philosophe de la fin du siècle dernier, j'essaie d'avoir la "Positive attitude". Mais c'est pas facile!
Et ce soir, histoire de me changer les idées, je vais sans doute regarder la nouvelle série de M6: Mercy Hospital, sur les infirmières :lol:

J'ai envoyé 1 mail au secrétariat de l'IFSI de Morlaix (ils ont été les plus rapides pour diffuser les résultats d'admissibilité) et on ma répondu vendredi 25/06 à 15h sur leur site (si tvb bien sûr :clin: )

:bisous:
plus rapide plus rapide, j'y étais sur place et ils les ont mit à 15h05, sa n'est que 5 minutes mais quand on attend c'est les 5 minutes les plus longues de notre vieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nath29190
Adepte
Adepte

Message par Nath29190 »

plus rapide plus rapide, j'y étais sur place et ils les ont mit à 15h05, sa n'est que 5 minutes mais quand on attend c'est les 5 minutes les plus longues de notre vie
Tout le monde ne peut pas se déplacer ce jour là.
Je voulais dire plus rapide "sur le net" :clin: et ce par rapport à Brest. A Quimper il ne doit pas encore y avoir l'ADSL :P
Et c'est quand même mieux que la CRF : moi j'ai eu mes résultats d'admissibilité le lendemain de la date officielle tellement le site saturait :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kiki29260

Message par kiki29260 »

oui c'est pas faux, ben moi je peux me déplacer ce jour-là et je pense que dès 14h30 je serais devant la porte lol
Pourtant c'est pas en arrivant avant que les résultats paraîtront plus tôt, mais bonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nath29190
Adepte
Adepte

Message par Nath29190 »

Le plus important c'est d'avoir ces résultats :clin:

Petite question: y en a t'il d'autres, à part Moithony, qui ont aussi passé le concours AS cette année?

Bon J - 5 c'est long :roll:

veronicamars

Message par veronicamars »

Bonjour,
je vais préparé mon concours l'année prochaine et je voulais savoir si yen a parmi vous qui ont fait une prepa a brest et si oui laquel?
j'ai été a une reunion d'info à galien et ca m'a bien plue mais j'hésite encore!
merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolodu3502
Habitué
Habitué

Message par lolodu3502 »

Si il y en a qui vont voir sur place, peuvent ils regarder pour moi ? (Si oui envoyez moi un mp) Merci =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Brest/landerneau/dupuy de lome : 221e sur LC
CHU Brest : admise sur liste complémentaire 51e[/color]
Nath29190
Adepte
Adepte

Message par Nath29190 »

@Véronicamars, personnellement, je n'ai pas fait de prépa (je travaille et pas forcément les moyens). Donc je ne pourrai pas t'aider. D'autres pourront sans doute. Mais à mon avis il faut être régulier dans le travail, sans trop en faire non plus (ça c'est selon le niveau et les capacités) pour ne pas arriver en overdose de TP le jour du concours :clin: et faire des tests chronométrés.

@lolodu3502, je ne vais pas pouvoir me déplacer le 25 (je travaille) mais je serais dès 14h sur mon PC (peut être même avant :roll: ).

Allez J - 4

vini29
Régulier
Régulier

Message par vini29 »

véronicamar, pas de prépa pour moi non plus.... désolée :roll:

Roh lala, oui oui Nath! J-4!!! :peur:
Et dire que je pars en vacances vendredi soir, et je pense + aux résultats qu'au départ!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stephyy
Régulier
Régulier

Message par stephyy »

veronicamars a écrit :Bonjour,
je vais préparé mon concours l'année prochaine et je voulais savoir si yen a parmi vous qui ont fait une prepa a brest et si oui laquel?
j'ai été a une reunion d'info à galien et ca m'a bien plue mais j'hésite encore!
merci d'avance!
La prépa Ad hoc à Bourg Blanc est pas mal du tout... si tu veux plus d'infos n'hésite surtout pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Chartres:recalée à l'écrit

CHU Brest/Quimper/Morlaix:admissible==)admise dur LP yeahhhhhhh
Verrouillé