Concours Brest

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
stephyy
Régulier
Régulier

Re: Concours Brest

Message par stephyy »

On est tous sur le même bateau en espérant qu'il ne coule pas :choque: plein de bisous à tous,j'espère que ce sera un sourire pour tout le monde ce soir!je vais faire le ménage, ça va me décrasser l'esprit:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Chartres:recalée à l'écrit

CHU Brest/Quimper/Morlaix:admissible==)admise dur LP yeahhhhhhh
Nath29190
Adepte
Adepte

Message par Nath29190 »

:coucouc:

Bon bah, j'ai lâché ma petite larme devant mon PC.
:yes: :yes: :yes: Suis ADMISE sur LP au CHU (à Quimper j'espère, mais je ne ferais pas ma difficile).

Je suis sur LC à la CRF (dans les choux, mais moi qui pensais avoir eu 1 note éliminatoire :wouahh: ), mais c'est pas grave :clin:

Bon, j'attends de vos nouvelles :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2013 :yes:
Didi22

Message par Didi22 »

Bonjour,
les resultats viennent de tomber.Je suis 20e sur la liste complementaire.
Brest est mon premier choix. Pensez vous que j'ai une chance d'etre prise à brest?Ou dans une des 2 autres ecoles?
Je sens que le stress est pas finit :(

Je suis venu de temps en temps vous lire ici mais je me decide que maintenat à m'inscrire, j'espere que ça à marcher pour vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stephyy
Régulier
Régulier

Message par stephyy »

whaouuuu ouu Nath c'est la fête :hihi: :hihi: :hihi: moi aussi je suis admise sur LP je sais pas où mais je m'en fou je suis prise :D :D j'ai pas encore versé ma larme mais vu mon comportement on se serait encore cru à la coupe du monde 98 pas 2010 bien sûr :lol:

Courage Didi je ^pense que tu as tes chances :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Chartres:recalée à l'écrit

CHU Brest/Quimper/Morlaix:admissible==)admise dur LP yeahhhhhhh
Nath29190
Adepte
Adepte

Message par Nath29190 »

Félicitation Stephyy :clap: :clap: , maintenant on a plus qu'à attendre le courrier :clin:

Didi22, je ne sais pas jusqu'où ils remontent pour la LC, mais tu devrais avoir l'info par ceux qui ont déjà passé ce concours. Pour moi c'est jouable mais patience (encore :roll: ) et courage.

:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vini29
Régulier
Régulier

Message par vini29 »

Bon ben recalée :( snimfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kiki29260

Message par kiki29260 »

bon ben 113ème sur liste complémentaire, bizarrement je pense que c'est cuit, carbonisé quand memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
113ème sur liste complémentaire
En attente du 6 juillet :s
moithony
Fidèle
Fidèle

Message par moithony »

JE suis trop content

LP à la Croix-rouge 39ème

ET LP AU CHU je suis arrivé 30ème !!!!! Avec ce classement je suis sûr d'être prit au CHU de Brest !!! Je suis trop heureuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :D :D :D :D :D :D :D

Courage pour ceux qui n'ont pas encore les résultats et pour ceux qui ne l'ont pas eu, il ne faut pas se décourager, je l'ai passé 2 fois avant de l'avoir !

Tu es arrivée combien nath' ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.:. ESI en Cavale, 2ème année.:.
Représentant de promotion 2010/2013
Président de Québ'ESI
Lili2977
Régulier
Régulier

Message par Lili2977 »

Salut

Pour moi c'est cuit.....On remettra ça l'année prochaine,tant pis

Lili2977Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gwendomaxi29
Régulier
Régulier

Message par gwendomaxi29 »

:pleure: :pleure:
pas de chance , c'est raté, je ne suis pas admise ni mm sur LC, mes notes doivent surement être mauvaises !!!
j'ai le moral dans les chaussettes !!!! tout ce travail pour rien !!! je suis tellement déçue .. :pleure: :pleure:
mais bon on se reprend !!
:clap: :clap: :clap: :ave: :ave: :ave: félicitations et gros bisous à toutes les admises et les admis !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante depuis sept 2013
Saskia
Fidèle
Fidèle

Message par Saskia »

Reçuuuuue sur liste principale !!!!!!
15ème sur LP,donc sûre d'être à Brest en Septembre ^^
YAHOUUUUUUUUU :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Saskia le 25 juin 2010 17:08, modifié 1 fois.
~Celui qui croit savoir n'apprend plus~
Nath29190
Adepte
Adepte

Message par Nath29190 »

Félicitations aux admis(es) et pour les autres courage et vous y arriverez.
Tu es arrivée combien nath' ?
Et bien, Moithony, je suis moins bien classée que toi au CHU :langue2: : je suis arrivée 59 (ça devrait le faire pour mon premier choix, non :clin:). Mais j'attends quand même impatiemment mes notes.
Et je suis 148 sur LC à la CRF, mais comme je l'ai déjà dit, c'est pas grave et je laisse volontiers ma place. Je vais aussi libérer 1 place à l'IFAS :D

Bon, il n'y a pas grand monde qui souhaite ou pense aller à Quimper sur ce forum ( :hihi: normal, c'est celui de Brest). Moi aussi, j'aurais bien aimé faire connaissance avant la rentrée :triste:
On ne peut pas tout avoir le même jour :lol: et je vais attendre le courrier pour être sûre de mon affectation.

:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saskia
Fidèle
Fidèle

Message par Saskia »

Par contre, un truc que je n'ai pas compris... Il y a bien 110 places à brest, 108 à quimper, et 70 à Morlais ?(d'après le dossier d'inscription). Soit un total de 288. Pourtant, la liste complémentaire commence au numéro 233... Où sont passés les 55 restants ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~Celui qui croit savoir n'apprend plus~
dydy29

Message par dydy29 »

enfet les 55 places sont accordés aux personnes AS qui passer le concours , en gros si tu veux pour brest sur 110 place 88 places etaient accordés aux différentes personnes et le reste aux ASÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dydy29

Message par dydy29 »

je suis 23eme sur LC pour le CHU de brest , pensez vous que j'ai mes chances ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé