Concours Brest

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Breb
Adepte
Adepte

Re: Concours Brest

Message par Breb »

Bonjour à tous
je suis également élève en 1ère année. Je vous souhaite beaucoup de courage pour vos révisions (nous sommes aussi en pleine période de partiels). Si vous avez des questions ou besoin de conseils n'hésitez pas. Pour ceux qui veulent des renseignements sur l'école, les études ou le concours (c'est très utile pour l'oral croyez moi :) ) je vous informe qu'il y aura un stand de l'école au salon Azimut à la Penfeld, personnellement j'y serais présente le vendredi après-midi. Et comme Milusa vous l'a dit il y a aussi la journée porte ouvertes le samedi 3 mars où je serai également là toute l'après-midi. En attendant de vous y apercevoir, bon travail à tous!
RébeccaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CHU promo 2011-2014...."Cavale pas, IFSI c'est Brest"
3ème et dernière année....
sea&sun
Régulier
Régulier

Message par sea&sun »

Hello Musila,

Merci j'ai vu un post qui indique une porte ouverte à Brest le 3 mars 2012 à l'Ifsi de la Cavale à Brest
Quels seront les intervenants ? En quoi peut elle être un + pour nous qui passons le concours le 21 mars .... :)
Sinon bravo, et bon courage pour tes cours et tes stages.
Perso j'ai du mal avec les masterminds, ... et toi qui a réussi quelles étaient tes lacunes ?
Les maths.. La culture gé.. pour ma part : tout va bien, mais alors ces masterminds !o! :choque: , herkkkk.. je vais bachoter, 'ya plus que ça à faire.... :) pour être prête.