TFE sida

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Mell11

TFE sida

Message par Mell11 »

bonjour

je vais faire mon mémoire sur la relation soignant soigné face a un patient atteint du vih

Si vous avez des infos sur des bouquins intéressant, des revues, des sites ...
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

voir le site
www.solensi.org

soins pediaz juin 2007 "l accompagnement des familles touchées par le sida à l'association sol en siÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ViolineS

Re: mémoire sur le sida

Message par ViolineS »

Je fais actuellement mon tfe sur un sujet similaire .. J'aurai aimé savoir si tu pouvais m'aider à trouver quelque piste pour le cadre conceptuel !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé