Echec au DE & appréciations

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
loxeneba

Echec au DE & appréciations

Message par loxeneba »

J'ai échouée aux DE . J'ai demandé d'avoir une copie de ms appréciations aux épreuves pratiques et du TFE. La Directrice de l'école me dit que je n'ai pas le dropit de les avoir et ne ma donné qu'une copie des deux notes sans les appréciations. Est-ce légal ?

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
litoo
Fidèle
Fidèle

Message par litoo »

A vrai dire je ne sais pas !!

mais nous dans notre IFSI je sais qu'un rendez vous est prévu avec formateur pour nous expliquer la noteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Resultat DE qui approche
xln
Accro
Accro

Message par xln »

je crois que tu as droit a tout ton dossier
aux dires d une collegue qui a loupé son DE et a eu accès a tout son dossierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
Titi et grosminet
Régulier
Régulier

Message par Titi et grosminet »

je suis comme toi j'ai appris ce matin que j'avais échoué au DE je vais prendre rdv avec le directeur de mon école pour comprendre pourquoi et avoir accès a mon dossierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
taaa
Régulier
Régulier

echec DE

Message par taaa »

pour avoir les appréciations il faut que tu fasses une demande écrite à la drass, qui peut refuser selon le lieu.

mais le jour du résultat , la directrice possède une copie que tu pourras lire sur place uniquement, et en discuter avec elle.

appréciation msp et tfe

mais en aucun cas tu parts avec c'est comme ça, pourquoi????

bonne chance !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sabsab
Insatiable
Insatiable

Message par Sabsab »

l'année dernière, ma directrice m'avait lu les apréciations, mais je ne les ai pas eu en main.
tu as loupé ou? TFE ou MSP?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
taaa
Régulier
Régulier

echec de

Message par taaa »

j'ai une amie qui l'a passé 4 fois, elle a galéré, à chaque fois elle a due refaire me TFE et la pratique. :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

et avoir une photocopie, ce n'est pas possible non plus?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
taaa
Régulier
Régulier

Message par taaa »

non y a rien à faire, tu peux prendre des notes par contre.

après, tout dépend les relations que tu as avec la directrice de l'ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boobal

Message par boobal »

legalement je crois que tu ne peux qu'avoir une photocopie de ta feuille de notation.
mais bon je pense que ca n'a d'interet que si tu as loupé ton tfe.pr la pratique en general tu sais que tu es une merde quand tu te loupe(c'etait mon cas :D )

c'est pas grave de le louper, prochain tirage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé