tfe éducation diabétique en pédiatrie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
tfe éducation diabétique en pédiatrie
Recherche infirmière travaillant dans un service de pédiatrie pour mener mes entretiens..........mon hypothèse de recherche étant "la culture maghrébine influencerait l'éducation nutritionnelle faite par l'IDE auprès de parents ayant un enfant diabétique". afin de pouvoir infirmer ou confirmer mon hypothèse, j aurai besoin d'infirmière qui puisse répondre a mes questions...........
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance

Tu peux m'envoyer ton questionnaire par MP si tu veux, j'ai bossé 5 ans en pédiatrie et je connais aussi la culture maghrébine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE aux urgences pédiatriques
Attention, nous n'autorisons qu'un seul par TFE.charlène23 a écrit :salut,
je pensais avoir fait le plus difficile, mais je ne pensais pas avoir autant de difficultés pour obtenir des rendez vous pour des entretiens.
Mon hypothèse de recherche est " la culture magrébine influencerait l'éducation nutritionnelle faite par l'infirmière auprès de parents dont l'un des enfants est diabétique", si quelqu'un pouvait aurait des contacts avec des cadres de services de pédiatrie qui reçoivent des enfants diabétiques, ou bien des infirmières qui travaillent dans des services de pédiatrie, cela m'aiderait beaucoup.
merci de vos réponses
Merci d'y faire attention

tu peux aussi essayer de me l'envoyer, je ne te promet pas d'etre une pro mais je verrais si je peux y repondre je suis en ped depuis peuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
reponse a ton message
bonjour,
merci de me répondre, au contraire je trouve trés interressant que tu sois infirmière depuis peu et je serais contente que tu puisses répondre a mon questionnaire.
Par contre si tu pouvais me laisser une adresse email ou je peux te l'envoyer
car je ne sais pas comment faire pour joindre un fichier.
merci a toi, j attend ton email avec impatienceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci de me répondre, au contraire je trouve trés interressant que tu sois infirmière depuis peu et je serais contente que tu puisses répondre a mon questionnaire.
Par contre si tu pouvais me laisser une adresse email ou je peux te l'envoyer
car je ne sais pas comment faire pour joindre un fichier.
merci a toi, j attend ton email avec impatienceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.