Contrat d'Allocation d'Etude : Marseille & Paris

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Calaïs

Contrat d'Allocation d'Etude : Marseille & Paris

Message par Calaïs »

Je souhaiterais connaitre les hopitaux et cliniques de la région PACA qui proposent des contrats d'allocation d'étude...
Principalement pr la ville de Marseille, et je suis attirée par un service de réanimation polyvalente, les urgences (adultes ou enfants), la néonat...
A ceux qui ont des infos à me donner, c'est avec plasir que je vous lirais

A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

A ma connaissance il n'y a que le CH henri Guerin (Psy) sur Toulon et l'hopital de Nice qui proposent les contrats et uniquement a partir de la 3 eme année...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
delphine006
Forcené
Forcené

Message par delphine006 »

A nice je crois qu'il y a aussi la clinique st georges.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
graine de sésame

Message par graine de sésame »

Bonjour,
Plusieurs hôpitaux de Marseille font des contrats d'allocs d'études :
- tous les hôpitaux de l'APHM
- Fondation Saint-Joseph

Sinon, il y a aussi la clinique de Marignane.

Pour Vitrolles, Istres, Martigues, je ne suis pas au courant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Salon-de-Pce
Promo 2006/2009
Calaïs

recherche CONTRAT ALLOCATION ETUDE sur PARIS ou MARSEILLE

Message par Calaïs »

pouvez-vous m'indiquer les hôpitaux qui proposent ce genre de contrat d'allocation d'étude, surtout sur Paris, ou bien Marseille svp...

En sachant que j'ai une très grosse préférence pr les services de réanimation polyvalente, urgence adultes, urgences pédiatrique, néonatalogie...

MERCI bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé