Préparation aux concours en Isère

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Message par Frédinosaure »

Coucou les gens :clin:

moi c'est frédo, un vieux gars de 38 balais........si si !!! je vous jure :clin:
mais c'est pas pour ca que je suis sur ce post :clin:

en fait je suis venu pour vous faire connaitre un petit sujet assez génial, en fait c'est des mamans qui passent le concours , il y a une belle ambiance et des super bons conseils 8)

Alorrrrrrrrrrs viendez les gens !!!!!

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic67144.php

A bientôt :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carey35

Message par carey35 »

Coucou, bonsoir tout le monde.
Juste une petite info pour ceux qui veulent faire une prépa comme moi et qui trouvent évidemment que c'est cher !!! J'ai appris que l'on pouvait avoir une aide financière par le conseil régional de la ville. J'espère que ce sera pour toutes les villes pareilles... En tout cas c'est de la région rhône-alpes qu'il est question. Il y une simulation sur leur site : www.rhonealpes.fr, aller dans emploi formation et carrière sanitaires et sociales. Vous faites cette simulation et il ya une réponse de la somme que vous bénéficierez. Biensûre après il faudra constituer un dossier. Mais c'est déjà cool ! Vous pouvez envoyer un message pour demander un dossier d'inscription.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PcommePrincesse__

Message par PcommePrincesse__ »

COucou, alors tu en es ou dans tes recherches?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
margotte38

Ecole de prepa en isere

Message par margotte38 »

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous connaissez des prepas en rhone alpes?
Si oui pouvez vous me conseiller ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poline19
Régulier
Régulier

Re: Ecole de prepa en isere

Message par poline19 »

Salut!
Moi j'ai preparé mon concour à Cape Sup à Grenoble. C'est une très bonne école bien qu'un peu cher. On avait cour que trois jours par semaines ce qui laisse le temps de bosser à côté.
J'ai passé 5 concours, j'en ai eu 3.
Voila
:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 St Egrève!!!!
chris3802
Adepte
Adepte

Re: Ecole de prepa en isere

Message par chris3802 »

il y en a beaucoup sur lyon, regarde sur les pages jaunes

moi je me suis inscrite à la prépa de rockefeller, je commence le 6 octobre ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à rockefeller Lyon
39 ans - maman de 4 enfants (6 ans1/2 - 9 ans - 12 ans - 14 ans)
margotte38190
Régulier
Régulier

Re: Préparation aux concours en Isère

Message par margotte38190 »

Moi je suis à l'ifsi de st martin.
En prépa, le samedi matin tous les 15 jours.C'est pas trop chère et c'est bien.On est 15 environs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future élève à St Martin 2010 - 2013
CharlotteC38
Régulier
Régulier

Re: Préparation aux concours en Isère

Message par CharlotteC38 »

Merci pour ce topic j'y ai trouvé des infos intéréssante je pense l'année prochaine faire une prépa à l'institut Saint martin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Croise les doigts pour les concours 2012 !!!
Verrouillé