Question sur les resultats (courier)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
fleurdorangette
Fidèle
Fidèle

Question sur les resultats (courier)

Message par fleurdorangette »

N'ayant pas pu me déplacer à tout les affichages de résultats de concours, je voulais etre sure d'une chose : on recoit bien un courrier dans tout les cas pour nous prévenir si jamais on est pris pour l'oral ?
J'ai passé le mans et j'ai un peu peur de n'avoir toujours rien recu sachant que les epreuves de selections commencent le 5... Hmm...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

oui tu reçois un courrier vu qu'il y a la convocation pour l'oral dedansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fleurdorangette
Fidèle
Fidèle

Hmm oui...Ca ne s'annonce pas tres bien pour moi... Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Question sur les resultats (courier)

Message par Juju5544 »

fleurdorangette a écrit :N'ayant pas pu me déplacer à tout les affichages de résultats de concours, je voulais etre sure d'une chose : on recoit bien un courrier dans tout les cas pour nous prévenir si jamais on est pris pour l'oral ?
Oui toujours un courrier que tu échoues ou non :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sael.61
Fidèle
Fidèle

Message par sael.61 »

pas de panique j'ai recu ma convocation mais mon oral n'est que le 19 mai , donc tu as le tempsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 crf alencon
fleurdorangette
Fidèle
Fidèle

Merci pour vos réponses !
Le facteur m'a fait une bonne blague en passant vers 14 h aujourd'hui...Comme par hasard.. hmm...
En tout cas sael tu en as de la chance ! Tu as des jours en rab pour réviser et préparer ton oral ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé