Question sur les resultats (courier)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- fleurdorangette
- Fidèle
Question sur les resultats (courier)
N'ayant pas pu me déplacer à tout les affichages de résultats de concours, je voulais etre sure d'une chose : on recoit bien un courrier dans tout les cas pour nous prévenir si jamais on est pris pour l'oral ?
J'ai passé le mans et j'ai un peu peur de n'avoir toujours rien recu sachant que les epreuves de selections commencent le 5... Hmm...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé le mans et j'ai un peu peur de n'avoir toujours rien recu sachant que les epreuves de selections commencent le 5... Hmm...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
- fleurdorangette
- Fidèle
Hmm oui...Ca ne s'annonce pas tres bien pour moi... Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Question sur les resultats (courier)
Oui toujours un courrier que tu échoues ou nonfleurdorangette a écrit :N'ayant pas pu me déplacer à tout les affichages de résultats de concours, je voulais etre sure d'une chose : on recoit bien un courrier dans tout les cas pour nous prévenir si jamais on est pris pour l'oral ?

- fleurdorangette
- Fidèle
Merci pour vos réponses !
Le facteur m'a fait une bonne blague en passant vers 14 h aujourd'hui...Comme par hasard.. hmm...
En tout cas sael tu en as de la chance ! Tu as des jours en rab pour réviser et préparer ton oral
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le facteur m'a fait une bonne blague en passant vers 14 h aujourd'hui...Comme par hasard.. hmm...
En tout cas sael tu en as de la chance ! Tu as des jours en rab pour réviser et préparer ton oral