reprt de 3° année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
SOURIE

reprt de 3° année

Message par SOURIE »

je suis actuellement en report de ma 3° année et je voudrais savoir si je peux faire des demandes pour intégrer une autre école ou si on a le droit de faire le report seulement dans l'école qui l'a accepté?merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: reprt de 3° année

Message par Juju5544 »

SOURIE a écrit :je suis actuellement en report de ma 3° année et je voudrais savoir si je peux faire des demandes pour intégrer une autre école ou si on a le droit de faire le report seulement dans l'école qui l'a accepté?merci de vos réponses
Tu peux tenter de faire une mutation pour changer d'IFSI à partir du moment où tu veux réintégrer un IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Juju a raison. Mais pensez à bien étudier les modules étudiés, afin de ne pas vous retrouver en 3è année à valider 8 modules !!!
Votre dossier vous appartient, vous pouvez partir avec "sous le bras" afin de tenter de trouver un IFSI qui vous accepte.
Bon courage ..... aventure "pas simple" ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
SOURIE

report 3° année

Message par SOURIE »

merci pour les réponses et effectivement cela ne sera pas simple de trouver un autre IFSI mais celui dans lequel je me trouve ne me laissera pas finir ma formation je vais droit dans un mur qui va me fermer la porte pour acceder au DE dans la vie on n'a pas le droit d'être malade et pourtant.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mattew61

Re: reprt de 3° année

Message par mattew61 »

SOURIE a écrit :je suis actuellement en report de ma 3° année et je voudrais savoir si je peux faire des demandes pour intégrer une autre école ou si on a le droit de faire le report seulement dans l'école qui l'a accepté?merci de vos réponses
tu peux faire une demande dans une autre école en le motivant mais ils ne sont pas obligés de t'accepter...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis passionné par mon métier et je souhaite le faire progresser. mis à part cela mon autre et première passion sont mes deux filles...
à bientôt à ceux qui veulent...
Verrouillé