la formation ...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
la formation ...
Je voulais savoir comment se passe exactrement la formation ... quels genres de stages on fait en première, deuxième et troisième année, quels modules, ect ... J'ai cherché sur le site mais je trouve que c'est pas très bien expliqué, j'suis ppas sure d'avoir tout compris ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour
c'est un vaste programme
Il serait + judicieux que tu nous demandes les points que tu n'as pas compris
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est un vaste programme
Il serait + judicieux que tu nous demandes les points que tu n'as pas compris

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Déjà il faut savoir que le programme de chaque IFSI est le même. Tous les modules sont vus. Seulement leur ordre d'apprentissage n'est pas forcément le même d'un IFSI à l'autre.
Que cherches-tu à savoir exactement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que cherches-tu à savoir exactement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
j'ai pas trop compris la différence entre les modules transversaux et verticaux et j'aimerai bien avoir quelques ex de modules qu'on étudieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les modules transversaux sont les modules qui "traversent" les 3 années...
Les modules verticaux tu en fais 5 par an.
As-tu jeté un oeil sur le lien de Gengis ? Car il y a les modules transversaux et verticaux indiqués.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les modules verticaux tu en fais 5 par an.
As-tu jeté un oeil sur le lien de Gengis ? Car il y a les modules transversaux et verticaux indiqués.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est quoi exactement les "Stages laissés à l'appréciation des équipes pédagogiques" ? merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à la CRF de Nantes 
Ya plus qu'à...

Ya plus qu'à...
alors on a des stages obligatoires et des stages qui vont avec les modules optionnels? enfin moi c'est ça que j'avais comprisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à la CRF de Nantes 
Ya plus qu'à...

Ya plus qu'à...
Jette un oeil au tableau du bas de la pageMarion-44 a écrit :alors on a des stages obligatoires et des stages qui vont avec les modules optionnels? enfin moi c'est ça que j'avais compris