contrat d'allocation d'étude
Modérateurs : Modérateurs, ESI
contrat d'allocation d'étude
Bonjour a tous!!!
J'aurais aimé savoir si certain d'entre vous était en contrat d'allocation d'étude et comment si prendre pour en avoir un??
J'aimerais beaucoup travailler a l'igr une fois mes études terminés ainsi jaimerai signer un contrat d'allocation d'étude avec eux !!
Je suis actuellement en 2éme année d'ecole infirmière.
merci pour vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'aurais aimé savoir si certain d'entre vous était en contrat d'allocation d'étude et comment si prendre pour en avoir un??
J'aimerais beaucoup travailler a l'igr une fois mes études terminés ainsi jaimerai signer un contrat d'allocation d'étude avec eux !!
Je suis actuellement en 2éme année d'ecole infirmière.
merci pour vos réponses

Salut à toi,
je suis actuellement en 3ème année et l'an dernier j'ai signé un contrat avec l'igr donc si tu veux me poser des questions profites enÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis actuellement en 3ème année et l'an dernier j'ai signé un contrat avec l'igr donc si tu veux me poser des questions profites enÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 1/12/2008 yeeeeaaaaaaaaaahhhhhhh!!
alor, j'aimerai savoir comment tu a fais pour contracter un contrat avec eux??
se qu'il ton demander?? si il prennent en milieu d'année??
en gros commen sa marche avec l'igr combien tu recoit ? ......
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
se qu'il ton demander?? si il prennent en milieu d'année??
en gros commen sa marche avec l'igr combien tu recoit ? ......
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux aussi faire une recherche sur le forum avec contrat allocation etude, pas mal de posts sur ce sujet.
+++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
+++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie est un processus d'équilibre physico-chimique auto-entretenu a caractère darwinien.