contrat d'allocation d'étude

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
per1
Régulier
Régulier

contrat d'allocation d'étude

Message par per1 »

Bonjour a tous!!! :clin:

J'aurais aimé savoir si certain d'entre vous était en contrat d'allocation d'étude et comment si prendre pour en avoir un??
J'aimerais beaucoup travailler a l'igr une fois mes études terminés ainsi jaimerai signer un contrat d'allocation d'étude avec eux !!
Je suis actuellement en 2éme année d'ecole infirmière.

merci pour vos réponses
:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carolynou
Adepte
Adepte

Message par carolynou »

Salut à toi,
je suis actuellement en 3ème année et l'an dernier j'ai signé un contrat avec l'igr donc si tu veux me poser des questions profites enÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 1/12/2008 yeeeeaaaaaaaaaahhhhhhh!!
per1
Régulier
Régulier

Message par per1 »

alor, j'aimerai savoir comment tu a fais pour contracter un contrat avec eux??
se qu'il ton demander?? si il prennent en milieu d'année??
en gros commen sa marche avec l'igr combien tu recoit ? ......
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carolynou
Adepte
Adepte

Message par carolynou »

reponse en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 1/12/2008 yeeeeaaaaaaaaaahhhhhhh!!
nnawak
Insatiable
Insatiable

Message par nnawak »

Tu peux aussi faire une recherche sur le forum avec contrat allocation etude, pas mal de posts sur ce sujet.

+++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie est un processus d'équilibre physico-chimique auto-entretenu a caractère darwinien.
Verrouillé