Stage en chirurgie viscérale
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Stage en chirurgie viscérale
Je souhaiterais savoir quels sont les connaissances à avoir dans un service de chirurgie viscéral alors que je n'ai pas encore fait lemodule?
Merci de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 (2a)
coucou!!
je suis passé en viscérale en 2eme année, et comme toi je n'avais pas fait le module...
hernie inguinales, hémicolectomie.. etc, tout ca était du chinois!
mais j'ai posé des questions et tout s'est tres bien passé!
au niveau des soins j'ai appris beaucoup: mobilisation de lames, ablation de redons, pansements steriles, bref une tres bonne experience!
ne t'inquiete pas, les services doivent tenir compte du fait que tu n'aies pas vu ce module..
courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis passé en viscérale en 2eme année, et comme toi je n'avais pas fait le module...
hernie inguinales, hémicolectomie.. etc, tout ca était du chinois!

mais j'ai posé des questions et tout s'est tres bien passé!
au niveau des soins j'ai appris beaucoup: mobilisation de lames, ablation de redons, pansements steriles, bref une tres bonne experience!
ne t'inquiete pas, les services doivent tenir compte du fait que tu n'aies pas vu ce module..
courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"
-
- Habitué