Déplacement géographique pr IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
fleurdorangette
Fidèle
Fidèle

Déplacement géographique pr IFSI

Message par fleurdorangette »

Bon voilà, j'explique ma question....
Y a t-il ici du monde qui a été pris à des oraux ou école loin de chez eux et de leurs attachements (copain, parents, amis...)
Comment vous gérez ou avez vous gérez ca ? 3 ans d'etudes c'est long...
Merci d'avance de vos réponses..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Ton topic m'a fait penser à :
Habitez vous chez vos parents ?
Qui est pret à tout quitter ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
louce
Fidèle
Fidèle

Message par louce »

salut !!
j'ai été dans ce cas ! j'ai passé le concours ds le sud et finallement je me suis retrouvée dans la region parisienne pour faire mes etudes ! je ne connaissais personne aucun amis aucune famille par labas !
Mais j'y suis allée il faut se dire que 3 ans dans une vie c'est rien ! ensuite heureusement que la SNCF existe .. j'essaye de descendre 1fois par mois !!
c'est sur que c'est pas tout les jours facile ! des baisses de moral parfois mais j'ai su retrouver des amis dans l'ifsi et maintenant plus envie de redescendre lol si tu veux un peu plus en parler ya mon adresse msn bisous et bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé