impôts..besoin d'aide

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Kalim
Habitué
Habitué

impôts..besoin d'aide

Message par Kalim »

bonjour

je suis étudiante infirmière en normandie et je viens de la réunion.
actuellement c'est l'heure des impots et j'aimerai savoir si on déclare ce quee nous verse l'ANT.
Car mes rénumération sont versées par cnasea et l'ant.
pour le cnasea c'est sur il faut déclarer mais l'ant je sais pas trop.

pouvez m'aidez???????? :(
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Réunionnais en exil a Fécamp ... ESI 2007-2010
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

c'est quoi l'ANT???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kalim
Habitué
Habitué

Message par Kalim »

C'est l'agence nationale pour les travailleurs d'outre mer... sa concerne les personnes venant des DOM-TOMÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Réunionnais en exil a Fécamp ... ESI 2007-2010
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

je ne connaissais pas; le mieux est de te renseigner auprès de ton hôtel des impôts.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Il s'agit d'une aide financière, donc je dirais oui, mais renseigne toi comme le dit Artefact. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tchou974

Message par Tchou974 »

salut, normalement il faut le déclarer aussi. mais les mois de septembre à décembre comme si tu déclares un revenu sauf que là c'est une aide financière. regarde sur ta feuille c'est noté ce que tu dois déclaré.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009

ma devise : ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
Verrouillé