impôts..besoin d'aide
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Kalim
- Habitué
impôts..besoin d'aide
bonjour
je suis étudiante infirmière en normandie et je viens de la réunion.
actuellement c'est l'heure des impots et j'aimerai savoir si on déclare ce quee nous verse l'ANT.
Car mes rénumération sont versées par cnasea et l'ant.
pour le cnasea c'est sur il faut déclarer mais l'ant je sais pas trop.
pouvez m'aidez????????
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis étudiante infirmière en normandie et je viens de la réunion.
actuellement c'est l'heure des impots et j'aimerai savoir si on déclare ce quee nous verse l'ANT.
Car mes rénumération sont versées par cnasea et l'ant.
pour le cnasea c'est sur il faut déclarer mais l'ant je sais pas trop.
pouvez m'aidez????????

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Réunionnais en exil a Fécamp ... ESI 2007-2010
- Kalim
- Habitué
C'est l'agence nationale pour les travailleurs d'outre mer... sa concerne les personnes venant des DOM-TOMÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Réunionnais en exil a Fécamp ... ESI 2007-2010
salut, normalement il faut le déclarer aussi. mais les mois de septembre à décembre comme si tu déclares un revenu sauf que là c'est une aide financière. regarde sur ta feuille c'est noté ce que tu dois déclaré.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009
ma devise : ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
ma devise : ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse