Trop vieille ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Concours ifsi
J'ai 22 ans et j'ai très envie de devenir infirmière et de passer le concours en 2011.Je me demandais seulement si ce n'est pas un peu tard(j'ai eu le bac il y a 4 ans)et si ca ne generait pas le jury si jamais je réussis l'oral l'an prochain?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Concours ifsi
Non non, t'inquiètes pas !
Il y a sur le forum "ESI" un topic intitulé "quel âge aurez-vous lorsque vous serez diplômé ?", vas y faire un tour, tu verras que ton âge ne sera absolument pas un problème et que certaines personnes passent le concours à 30, 40 voire 45 ans !
Perso, j'ai 33 ans et eu mon bac il y a 13 ans, alors tu vois
Bon courage pour la suite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a sur le forum "ESI" un topic intitulé "quel âge aurez-vous lorsque vous serez diplômé ?", vas y faire un tour, tu verras que ton âge ne sera absolument pas un problème et que certaines personnes passent le concours à 30, 40 voire 45 ans !
Perso, j'ai 33 ans et eu mon bac il y a 13 ans, alors tu vois

Bon courage pour la suite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez, zou ! 3ème année !!
Ah et au fait,
Bienvenue sur le forum !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bienvenue sur le forum !

Je viens juste de tomber (toujours sur le forum ESI) sur le topic :
"moyenne-d-age-des-etudiants-infirmiers"
Là, tu devrais avoir toutes les infos
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"moyenne-d-age-des-etudiants-infirmiers"
Là, tu devrais avoir toutes les infos

- Jasmine86
- Forcené
Tu n'as aucun souci à te faire !!! J'ai envie de dire... tu n'as "que" 22 ans !!larinette38 a écrit :J'ai 22 ans et j'ai très envie de devenir infirmière et de passer le concours en 2011.Je me demandais seulement si ce n'est pas un peu tard(j'ai eu le bac il y a 4 ans)et si ca ne generait pas le jury si jamais je réussis l'oral l'an prochain?
Vas faire un tour aussi dans les topics "Maman 2010" et "Maman 2011", tu verras que tu fais encore partie des "jeunettes" qui vont se présenter

Perso, j'ai 31 ans et j'ai passé le bac en 99... le siècle dernier quoi !

Alors, si tu veux devenir infirmière, ne te préoccupe pas de ton âge et... FONCE !!!

Ah bah tiens, tout comme moi ^^larinette38 a écrit :J'ai 22 ans et j'ai très envie de devenir infirmière et de passer le concours en 2011.Je me demandais seulement si ce n'est pas un peu tard(j'ai eu le bac il y a 4 ans)et si ca ne generait pas le jury si jamais je réussis l'oral l'an prochain?
J'ai aussi 22 ans et j'ai aussi eu mon bac y'a 4 ans, et j'ai réussi le concours de cette année et je rentre à l'ifsi en septembre, alors tu vois il n'est jamais tard

Et puis comme comme disent Misscoco et Jasmine, fais un peu le tour du forum et tu verras que les candidats sont de tout âge

Alors ne t'inquiètes surtout pas pour ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 

Re: Trop vieille ?
22 ans ? Nan, t'inquiètes pas tu es encore loin des dinosaures
!!
Je vais répéter ce qui a déjà été dit mais regardes les forums " Maman 2010 " et "Mamans 2011 " tu vas te sentir toute jeunette
!
En ce qui me concerne, j'ai 30 ans et j'ai eu mon bac en 1997
!! Et avant de passer le concours j'ai bossé 11 ans sans ouvrir un bouquin ! Alors, fonces même si ca fait 4 ans que tu as passé ton bac, avec un peu de révisions et de la motivation, ca va aller

Je vais répéter ce qui a déjà été dit mais regardes les forums " Maman 2010 " et "Mamans 2011 " tu vas te sentir toute jeunette

En ce qui me concerne, j'ai 30 ans et j'ai eu mon bac en 1997

IDE en soins continus polyvalents....
J'ai eu mon bac en 1995, 4 ans c'est récent.
Le plus important c'est la motivation
Le plus important c'est la motivation

Eléve Infirmier Croix Rouge 2010-2013
- papillon54
- VIP
il est jamais trop tard !

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
ouh,la,la 22ans c'est trés vieux alors moi ,je suis une momie ambulante 44 ans dans 20 jours et pas de bac!!!! mais esi en septembre
ce qui compte ta motivation,et étre sur de vouloir faire ce métier si humain bizzzzzzzzzzz

esi pau 2010 as depuis 22 ans,44ans et 3 loulous. devise:on est heureux quand on a dépassé l'inquiétude du bonheur
j'ai 29ans et mon désir d'être infirmière date depuis le bac (soit 10 ans auparavant) ...
Je suis assistante d'agence dans une agence d'intérim et j'ai de plus en envie de me lancer dans ses études et faire ce que j'ai toujours eu envie de faire...
Peut importe l'age que j'aurai lorsque je me lancerai je me dit qu'il ne sera jamais trop tard !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis assistante d'agence dans une agence d'intérim et j'ai de plus en envie de me lancer dans ses études et faire ce que j'ai toujours eu envie de faire...
Peut importe l'age que j'aurai lorsque je me lancerai je me dit qu'il ne sera jamais trop tard !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En pleine recherche et réflexion ....
- papillon54
- VIP
Biensur qu'il est jamais trop tard !!! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.tatya77 a écrit :j'ai 29ans et mon désir d'être infirmière date depuis le bac (soit 10 ans auparavant) ...
Peut importe l'age que j'aurai lorsque je me lancerai je me dit qu'il ne sera jamais trop tard !!!!!!!!
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
-
- Régulier

- Eydis
- VIP
29 ans
Une ancêtre !
Non personne n'est trop vieux les filles
Passez les concours et venez nous rejoindre, ne vous bilez pas pour l'âge qui n'est qu'un chiffre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Une ancêtre !

Non personne n'est trop vieux les filles

Passez les concours et venez nous rejoindre, ne vous bilez pas pour l'âge qui n'est qu'un chiffre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
-
Merci beaucoup a toutes mais c'est surtout mes parents qui trouvent ca tard pour recommencer dans une nouvelle voie .J'espère y arriver en tout cas ,merci encore a toutes .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.