entretien école prépa IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
entretien école prépa IFSI
Bonjour à tous,
j'ai un entretien le 15 mai pour entrer à la prépa de la croix rouge, le problème c'est mon premier entretien, comment cela se passe t il ? quelqu'un peut il me donner des tuyaux ?
merci à toutes et à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai un entretien le 15 mai pour entrer à la prépa de la croix rouge, le problème c'est mon premier entretien, comment cela se passe t il ? quelqu'un peut il me donner des tuyaux ?
merci à toutes et à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
merci
je voulais remercier toutes les personnes qui ont lu mon message et qui n'y ont pas répondu.
Pour info mon entretien c'est très bien passé, tellement bien que je suis admise à la prépa!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour info mon entretien c'est très bien passé, tellement bien que je suis admise à la prépa!

Re: merci
C'est que personne n'a connu une situation semblable donc personne a répondu pour ne pas raconter d'erreur.PIQUOUZE31 a écrit :je voulais remercier toutes les personnes qui ont lu mon message et qui n'y ont pas répondu.
En revanche, tu pourrais peut-être répondre à tes propres questions pour aider des candidats passant par une prépa avec un entretien