entretien école prépa IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
PIQUOUZE31

entretien école prépa IFSI

Message par PIQUOUZE31 »

Bonjour à tous,

j'ai un entretien le 15 mai pour entrer à la prépa de la croix rouge, le problème c'est mon premier entretien, comment cela se passe t il ? quelqu'un peut il me donner des tuyaux ?
merci à toutes et à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PIQUOUZE31

merci

Message par PIQUOUZE31 »

je voulais remercier toutes les personnes qui ont lu mon message et qui n'y ont pas répondu.
Pour info mon entretien c'est très bien passé, tellement bien que je suis admise à la prépa!
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: merci

Message par Juju5544 »

PIQUOUZE31 a écrit :je voulais remercier toutes les personnes qui ont lu mon message et qui n'y ont pas répondu.
C'est que personne n'a connu une situation semblable donc personne a répondu pour ne pas raconter d'erreur.

En revanche, tu pourrais peut-être répondre à tes propres questions pour aider des candidats passant par une prépa avec un entretien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé