Questions d'un nouveau

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
fantomas

Questions d'un nouveau

Message par fantomas »

:D bj àtous..voilà j'ai 40 ans et suis fonctionnaire dans une autre administration. j'envisage de passer le de d'infirmier sur tours , saumur et chatellerault ou poitiers.. je ne trouve pas les dates sur le net pour 2008 /2009..
sinon pensez vous que ça vaut le coup à mon age et le jury pensera t'il qu'il vaut mieux former un jeunot ? comment fait on ensuite pour aller dans un chu ou chr proche de chez soi?
le de d'infirmier est generaliste alors que celui d'as parait plus axé pro...
bref toutes vos remarques me seraient tres utiles ainsi que conseils, renseignements, vecu... cordialement à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
HAMLET-30
Forcené
Forcené

Message par HAMLET-30 »

Coucou,
je ne pense pas qu'il y ait deja les dates d'examens. Tu peux quand meme regarder sur le site d'infirmiers.com; a gauche, a concours pour te donner une idee des dates.
Tu peux passer autant de concours que tu veux a partir du moment que les dates ne sont pas les memes.
Sinon, personnellement, je pense que ta motivation est plus importante que ton age.

Voilou !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage à tous et à toutes !
dernière ligne droite, on y croit tous ! No stress que de la motivation !!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pour le moment, les dates ne sont pas encore disponibles pour la session du printemps prochain. En revanche tu peux déjà trouver certaines dates pour la session de l'automne. (Dates concours)

En ce qui concerne ta reconversion, je te propose de jeter un oeil par ici.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vero264
Adepte
Adepte

re

Message par vero264 »

pour saumur concours le 8 octobreet pour tours le 11 octobre voila bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vero
fantomas

Message par fantomas »

merci à vous..j'ai eu les dates de concours pour poitiers et tours ce sera en avril (170 et 250 postes) ...par contre il parait que c'est saturé en as et que les listes d'attente sont enormes! on embauche des ashq en pagaille :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grizouille
Insatiable
Insatiable

Re: Questions d'un nouveau

Message par grizouille »

comment fait on ensuite pour aller dans un chu ou chr proche de chez soi?

Il faut que tu appelles l'IFSI ou que tu envois une lettre de demande d'inscription au concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé